Décryptage

C’est une poupée qui fait LOL, LOL, LOL…

15 juin 2018
Par Clémence
C’est une poupée qui fait LOL, LOL, LOL…

Si vous avez de jeunes enfants dans votre entourage, vous avez difficilement pu passer à côté. Qu’elles soient dans une boite, dans un œuf ou dans une bulle, la mode est clairement aux petites poupées rigolotes à collectionner. La plus rigolote pourrait bien être la collection des poupées LOL, ces adorables créatures miniatures et leurs indispensables accessoires. Pourquoi ça cartonne autant ? Décryptage.

D’abord ça fait : « Wouahou »

Dans une boîte Splash Toys LOL, les enfants ont pas moins de 12 bulles à déballer… 12 éclats de rire en perspective ! Qu’on les achète par lot ou à l’unité, la recette fonctionne toujours : comme le jour de Noël, le déballage fait partie intégrante de l’expérience. À chaque étape, c’est une nouvelle surprise à découvrir, un nouvel accessoire à déballer et une petite attention à collectionner. Et même une fois que tout est découvert, d’autres surprises peuvent apparaître, en plongeant les accessoires dans l’eau. Un peu comme l’œuf d’or dans Harry Potter et la coupe de feu, vous voyez ? Une chose est sûre les créateurs des boules LOL ont bien su ménager leurs effets pour créer un maximum de « wouahou » et de « lol » chez les collectionneurs en herbe. 

lol   lol

Ensuite ça fait : « Lol »

Chaque boule contient une foule de petites choses craquantes : un message secret, un sticker à collectionner, deux accessoires et une poupée… dans une bulle opaque ! Les poupées ? Ce sont à vrai dire plus des poupons, de mignons bébés en couches culottes. Des petites filles espiègles avec un design qui n’est pas sans rappeler les personnages de mangas nippons. Pour habiller et divertir ces bébés de plastique, des accessoires décalés. Décalés, parce qu’ils sont beaucoup trop grands pour les petites poupées. De grosses lunettes pour mieux voir les bêtises à faire, une imposante couronne pour affirmer : « c’est moi la reine, c’est moi qui commande », et dans toutes les boites, un grand sac à malice… 

lol

Et puis ça fait : « Encore ! »

Ce qui est bien avec les enfants, c’est qu’ils sont enthousiastes. Mieux encore : passionnés. Alors les poupées LOL, ils ont tôt fait de se les procurer, de les collectionner… Et après ? Tous les accessoires peuvent être combinés avec les poupées, ce qui offre tout de même pas mal de possibilités. Pour prolonger l’expérience, la boule même peut servir de porte-clés ! Et pour celles qu’on a en double, l’échange entre copains reste toujours un moyen d’agrandir sa collection. Pour élargir encore votre horizon, découvrez toute la collection des Splash Toys avec ses surprises so girly !

Aller + loin : Smooshy Mushy : mais pourquoi sont-ils si mignons ?

Article rédigé par
Clémence
Clémence
vendeuse Kids
Pour aller plus loin
Sélection de produits