Actu

Feiyu Vimble 2, le stabilisateur qui devient perche à selfie

16 mars 2018
Par Amandine
Feiyu Vimble 2, le stabilisateur qui devient perche à selfie
©dr

Grand spécialiste des stabilisateurs, la marque FeiyuTech a dévoilé en ce début d’année son dernier modèle pour smartphone, l’excellent Vimble 2. Il fait également perche à selfie grâce à un bras télescopique intégré !

FeiyuTech, une marque qui gagne à être connue

Marque chinoise créée en 2007, FeiyuTech – Feiyu pour les intimes – n’est arrivée que très récemment sur le marché français. Mais dès le lancement de ses premiers produits en 2016 dans l’Hexagone, Feiyu et ses modèles adaptés aussi bien aux smartphones, aux caméras et aux appareils photos se sont rapidement imposés comme une référence chez les amateurs de stabilisateurs (ou « gimbal » en anglais). Et s’il y a un domaine dans lequel FeiyuTech fait figure de pionnier, c’est bien celui des stabilisateurs  pour smartphone.

Le Feiyu Vimble 2, à la fois stabilisateur et perche à selfie

Contrairement à la plupart des stabilisateurs, le Feiyu Vimble 2 permet à la fois d’obtenir des photos parfaitement nettes et de disposer d’une perche à selfie. En effet, par rapport au premier modèle Vimble, FeiyuTech a rajouté ici un bras télescopique en métal qui donne une allonge non-négligeable de 18 centimètres. Cette nouvelle option, qui offre notamment la possibilité de prendre beaucoup mieux ses selfies à plusieurs, est forcément très appréciée de tous les vlogueurs et globe-trotteurs, et plus généralement des amateurs de selfie.

 feiyu-vimble-2-perche

De nouvelles fonctionnalités très pratiques

Ce Feiyu Vimble 2 voit aussi l’apparition d’un nouveau bouton d’action sur son bras, un bouton permettant de changer en une seule pression la position de l’objectif, et donc de passer de manière quasi-instantanée d’une prise de photo traditionnelle (vers l’avant) à une prise de photo en mode selfie. On notera également une plus grande facilité à utiliser le zoom, mais également l’apparition d’un nouveau mode de « tracking » qui donne la possibilité de mieux suivre les visages et les objets afin de gagner en qualité.

Article rédigé par
Amandine
Amandine
experte High Tech sur Fnac.com
Pour aller plus loin