Décryptage

Fingerlings : l’amitié à portée de main

16 février 2018
Par Mathilde1

Les Fingerlings sont des petits singes aussi collants qu’attachants. Agrippés aux doigts de vos enfants, ils les accompagnent partout, même à l’école ! Stars des cours de récré, ils réagissent au toucher, au son et au mouvement. Fingerlings, c’est l’amitié à portée de main.

Un compagnon au bout des doigts

On le sait tous, les enfants aiment avoir un doudou, un objet à emporter partout. Fingerlings, petit singe qui se clippe au bout des doigts, remplace les ours en peluche et autres lapins pour les enfants dès cinq ans. Ces singes interactifs réagissent au son, au mouvement et au toucher. Ils rient, vous embrassent, poussent des petits cris de singe, dès qu’on les sollicite. Ils sont également capables de tourner leur queue, cligner des yeux ou se suspendre. Tout ça avec seulement une pile LR44 ! Facilement transportables, au bout des doigts, les Fingerlings conquièrent peu à peu les cours de récré…

fingerlings_blancfingerlingsFingerlings

Des petits singes pour tous les goûts

Disponibles en plusieurs coloris – blanc, violet, noir, bleu et rose, les Fingerlings ont chacun un prénom. Qui de Bella, Zoé, Mia, Finn, Boris ou Sophie votre enfant adoptera-t-il ? Et pour ceux à qui les singes déplaisent, le constructeur Wow Wee développe une version Licorne des Fingerlings. Entrant en interaction avec votre enfant, les Fingerlings sont en passe de devenir les nouveaux compagnons de route des plus de cinq ans. 

Article rédigé par
Mathilde1
Mathilde1
libraire sur Fnac.com