Actu

Une colonne de feu : le nouveau Ken Follett en poche !

30 janvier 2019
Par Pauline1

Après les tomes Les Piliers de la Terre et Un Monde sans fin, Ken Follett revient avec une fresque romanesque passionnante. Vengeances, trahisons, manigances, soif de pouvoir et manipulations : Ken Follett façonne sur près de 1000 pages le grand roman historique de la rentrée littéraire. Il est désormais disponible en poche !

Après les tomes Les Piliers de la Terre et Un Monde sans fin, Ken Follett revient avec une fresque romanesque passionnante : Une colonne de feu. Vengeances, trahisons, manigances, soif de pouvoir et manipulations : Ken Follett façonne sur près de 1000 pages le grand roman historique de la rentrée littéraire. Il est désormais disponible en poche !

Une-colonne-de-feu ken follettUne fresque ancrée dans l’histoire


L’intrigue des Piliers de la terre se tenait dans l’Angleterre du XIIe siècle, Un Monde sans fin deux siècles plus tard plus précisément dans la ville de Kingsbridge, autour de sa cathédrale. Ces deux grandes fresques historiques mêlent les destins croisés de nombreux personnages passionnés, en proie au tourmant de leur époque. 

Roméo et Juliette dans la langue de Shakespeare

Dans Une colonne de feu, l’action se passe en 1558, la ville de Kingsbridge en Angleterre est ravagée par les guerres de religion. Protestants et catholiques s’affrontent et mettent le pays à feu et à sang. Ned et Margery, sorte de Roméo et Juliette britanniques, tombent fou amoureux l’un de l’autre, alors que cet amour leur est interdit à cause de leurs confessions religieuses.

Parution en poche le 30 janvier 2019 – 992 pages

Une colonne de feu, Ken Follett (Lgf) sur Fnac.com

Photo de Ken Follett © Astrid di Crollalanza

Découvrez leur univers

Article rédigé par
Pauline1
Pauline1
libraire sur Fnac.com
Sélection de produits