Décryptage

Breaking news : les hand spinner font aussi enceintes bluetooth. Faites tourner !

29 juin 2017
Par Clémence
Breaking news : les hand spinner font aussi enceintes bluetooth. Faites tourner !

Il est la star des cours de récré, ce petit objet qui fait tourner les têtes des enfants… Il tourne et tourne encore, s’illumine et s’anime : c’est le hand spinner, bien sûr ! La marque Spin Toy va aujourd’hui encore plus loin en lançant un hand spinner qui fait aussi… enceinte Bluetooth. Innovation, fonctionnalités et dose de fun : on décrypte !

Nouveau ! Les enceintes SpinToy LED

Hand spinner rouge, blanc, bleu

Connaissiez-vous déjà le phénomène Hand Spinner qui secoue les habitudes des enfants dans les cours de récré ? Ne ratez pas non plus cette nouveauté qui transforme ces toupies d’un nouveau genre en enceintes Bluetooth !

Les parents ne restent pas non plus indifférents face au hand spinner. De plus en plus d’adultes se prennent au jeu et apprécient la fonction première de la toupie. Si les grands craquent aussi, c’est pour un tout nouveau modèle « hybride », un hand spinner à LED et qui fait aussi mini enceinte !

Ce jouet super perfectionné se révèle aussi super design : retrouvez-le en bleu, en rouge, en noir ou en blanc. Le haut-parleur est intégré au hand spinner.

Il suffit d’y connecter son smartphone par connexion Bluetooth pour pouvoir s’amuser tout en écoutant sa musique préférée. Fun, design et à prix tout doux : c’est l’innovation qui va mettre d’accord toutes les générations !

« Hand spi »… quoi ?

À moins de vivre loin de toute civilisation, vous avez forcément déjà croisé un enfant équipé de cette drôle de petite toupie plate, ou, à tout le moins, vous avez déjà entendu parler de ce phénomène médiatique. A l’origine, ce petit objet, parfois appelé « fidget spinner », aurait été conçu pour déstresser les enfants. Un roulement à billes central, trois bras lestés, et c’est parti : on tient le hand spinner entre deux doigts et on le fait tourner, tout simplement. Sans que l’on sache bien pourquoi ni comment, la mayonnaise a pris et l’engouement médiatique a très rapidement propulsé la petite toupie en « must-have » des cours de récré.

Le petit jouet qui fait tourner les têtesFidget-Spinmax-Hand-Spinner-Pro-Bleu-Camouflage

Depuis son lancement, le hand spinner a déjà évolué pour plaire à un public de plus en plus nombreux. Tantôt plastique ou métallique, tantôt recouvert de caoutchouc, il en existe de toutes les couleurs et maintenant de toutes les formes ou presque ! Pour épater les copains, les enfants apprécient les modèles à LED, qui s’illuminent et clignotent quand la toupie tourne. En quelques mois seulement, le hand spinner est devenu une affaire des plus sérieuses pour les bambins, qui s’essaient sans relâche à reproduire des figures. Alors on fait tourner sa toupie sur son doigt ou sur sa casquette, on tente même la figure du « tour du monde »… Plus fun que les pogues, moins casse-cou que le skateboard : un bon compromis pour les parents !

Article rédigé par
Clémence
Clémence
vendeuse Kids
Sélection de produits