Moteur vrombissant ou culbutes cocasses, allure sport ou attachante, voici nos meilleures voitures télécommandées pour devenir un vrai pilote dès 2 ans ! Si la RC Fiat 500 de Chicco imite les sons et le design du modèle original, Théo de Clementoni enseigne les nombres entre deux roulades. Deux manières différentes mais efficaces de s’approprier l’espace et de développer ses capacités motrices !
Des voitures télécommandées ultra maniables
Les voitures radiocommandées RC Fiat 500 et l’Auto-culbuto Théo sont adaptées aux enfants en bas âge à tout point de vue, à commencer par leur maniabilité. La RC Fiat 500 est en effet équipée d’une télécommande 100% intuitive : il s’agit d’un volant de voiture qu’il suffit de tourner vers la droite ou la gauche pour orienter le jouet. La prise en main est ainsi immédiate et crée rapidement une sensation d’immersion totale ! Avec ses deux boutons directionnels, la télécommande de l’Auto-culbuto Théo apprend à l’enfant à coordonner ce qu’il voit avec ce qu’il fait. Pour changer de mode de jeu, un bouton permet de passer la voiture en mode pilote automatique.
Théo, l’auto-culbuto ludique et éducative
Théo l’auto-culbuto apprend non seulement à bien visualiser l’espace, mais aussi à compter et à enrichir le vocabulaire des tout-petits. Avec son look de 4×4, la voiture télécommandée Théo invite à l’aventure et à la découverte du monde. Et n’oublions pas les fous rires qui ne manqueront pas d’éclater grâce à la fonction « roulade » de la voiture !
La RC Fiat 500 télécommandée : pour être un vrai pilote !
Avec la RC Fiat 500, votre bambin est aux commandes d’une véritable voiture de sport ! Fidèle au design de l’original, cette version radiocommandée pousse le réalisme jusqu’au mugissement du moteur. Les enfants pourront même s’amuser à klaxonner en appuyant sur bouton central. Avec la télécommande intuitive en forme de volant, l’imagination ne tarde pas à prendre le dessus, et voici votre petit garçon en pleine épreuve de rallye !