Après avoir fait sensation à Lyon, l’artiste sera à l’Accor Arena de Paris pour quatre dates exceptionnelles.
La tournée de Lady Gaga intitulée The MAYHEM Ball liée à son dernier album éponyme se poursuit en Europe et en France avec plusieurs dates prévues à l’Accor Arena de Paris après deux soirées à Lyon, les 13 et 14 novembre 2025. Du 17 au 22 novembre 2025, l’artiste sera, en effet, sur scène dans la capitale, avec un show spectaculaire, rendant hommage à la folie et au chaos de son nouveau disque.
Au total, The MAYHEM Ball comptera plus de 80 dates sur quatre continents différents, après un début à Las Vegas en juillet 2025 et avant une fin programmée à New York en avril 2026. Lors de l’ouverture des ventes, les dates de Paris se sont remplies en quelques secondes seulement, confirmant la longévité d’une artiste singulière dans le paysage musical international. La billetterie, bien que complète, est toujours disponible sur liste d’attente ici.
Quel style et quelle setlist pour les concerts ?
Lors de sa première date à Lyon, Lady Gaga a enflammé le public présent avec un mélange de scénographie musicale et théâtrale. Utilisant une nouvelle direction artistique pour The MAYHEM Ball, s’armant de longs costumes — dont une immense traîne de mariée pour Paparazzi —, d’un crâne géant en arrière-plan et d’une succession de décors, la star a enchaîné les tubes au piano ainsi qu’à la guitare tout en étant accompagnée de musiciens et de nombreux danseurs.
À la fois spectaculaire et intimiste, le show de Lady Gaga a su alterner entre la production XXL et l’émotion, surtout lorsque la chanteuse se trouve seule, au piano, ou presque a capella, pour interpréter certaines chansons. Autre moment poignant lors de la date du 13 novembre : l’hommage rendu par Lady Gaga aux victimes des attentats de 2015, juste avant qu’elle ne chante The Edge of Glory.
Grande émotion à la @LDLC_Arena ce soir
— Eric Bureau (@Eric_Bureau) November 13, 2025
Seule au piano @ladygaga dédie "The Edge Of Glory" aux victimes du 13 novembre
"Je veux chanter cette chanson en l'honneur de tous ceux que l'on a perdu dans les attaques il y a dix ans" pic.twitter.com/PCVPfb0uNl
Avec The MAYHEM Ball, Lady Gaga semble revenir sur de nombreuses étapes de sa carrière, sans se cantonner à son dernier disque. La setlist des concerts à venir à Paris — si elle suit la même logique qu’à Lyon — devrait alterner entre les tubes récents et les plus anciens.
De Dance in the Dark à Abracadabra, Lady Gaga offre au public les morceaux qu’ils veulent entendre et voir sur scène : Bloody Mary, Poker Face, Alejandro, Just Dance, Shallow, Born This Way, Bad Romance, mais également la majorité des titres tirés de Mayhem, dont The Dead Dance, la chanson révélée lors de la sortie de la seconde saison de Mercredi.