L’artiste américain est de passage à Paris La Défense Arena pour une date unique ce 3 septembre 2025 dans le cadre de son Big Ass World Tour.
Après Beyoncé en juin dernier avec le Cowboy Carter Tour, la musique pop et le rap texan vont une nouvelle fois résonner à Paris cette année. C’est en effet au tour de Post Malone de faire sensation, lors d’un concert attendu à Paris La Défense Arena le 3 septembre 2025, dans le cadre de la tournée Big Ass World Tour.
Après avoir sillonné les États-Unis, Post Malone s’est lancé depuis août dans un tour européen, avec un passage unique en France à Paris. L’évènement s’annonce comme un incontournable, tant Post Malone est connu pour ses concerts spectaculaires, mêlant mise en scène scénique ambitieuse, jeu de son et de lumières poussés et interprétation saisissante de ses nombreux succès.
Un succès de longue date
Lors de son concert, l’artiste jouera principalement son dernier album, le très réussi F-1 Trillion (Long Bed), tout en interprétant certains de ses morceaux les plus cultes. Son nouveau disque, véritable hommage au genre de la country et du rap texan, est un pur condensé du style Nashville. Vingt-sept morceaux, des collaborations avec Billy Strings, Chris Stapleton, Morgan Wallen ou encore avec la référence du genre Dolly Parton et l’expression authentique et aboutie d’un artiste qui a toujours voulu s’essayer à la country.
En 10 ans, Post Malone est devenu une voix incontournable de la musique américaine, signant des morceaux avec les grands artistes du moment, tels que Taylor Swift (Fortnight sur l’album The Tortured Poets Department), mais aussi Ty Dolla $ign, Beyoncé (Levii’s Jeans, confirmant l’orientation country de l’artiste), Justin Bieber, Nicki Minaj ou encore SZA.
Une première partie assurée par Jelly Roll
Pour accompagner Post Malone, l’artiste se chargera de la première partie du concert. Chanteur de rap, hip-hop et de country originaire de Nashville, ce dernier s’intègre particulièrement bien à l’ambiance et l’image voulue par Post Malone sur cette tournée.
Auteur d’une dizaine d’albums depuis 2011 – dont le plus récent, Beautifully Broken, date de 2024 –, il partage une chanson avec Post Malone sur son dernier album : Losers. Un titre qui fait le lien entre les deux parties du concert et qui sera probablement interprété par les artistes ensemble, comme c’est le cas sur plusieurs dates de la tournée. Dernièrement, Jelly Roll a également collaboré avec Eminem sur The Death of Clim Shady (Coup de Grâce).
La billetterie est toujours disponible.