La deuxième saison de XO, Kitty sera disponible sur la plateforme à compter de ce jeudi 16 janvier. Au fil des épisodes, le public pourra suivre les nouvelles péripéties de son héroïne, Kitty Song Covey.
Après plus d’un an et demi d’attente, les fans de XO, Kitty vont enfin pouvoir découvrir la suite des aventures de l’adolescente sur Netflix. Dans les premiers épisodes, elle quittait les États-Unis pour poursuivre sa scolarité dans un prestigieux lycée à Séoul, en Corée du Sud, où sa mère avait elle-même effectué ses études. Sur place, elle devait rejoindre son petit ami qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps. Seulement, les retrouvailles ne se sont pas passées comme prévu. En effet, Dae était en réalité en couple avec une certaine Yuri.
Des situations imprévues
À en croire le synopsis, la deuxième saison s’inscrit dans le sillage de la première et promet de nombreux rebondissements. De retour sur les bancs de l’école, Kitty décide de se concentrer sur son semestre jusqu’à ce qu’elle mette la main sur une lettre venue du passé de sa mère, qui est désormais décédée. Peu à peu, des secrets font alors de nouveau surface et prouvent à l’adolescente que les histoires de famille comme les relations amoureuses ne sont pas toujours aussi simples qu’on le souhaiterait.
À l’écran, Anna Cathcart (À tous les garçons que j’ai aimés) prête toujours ses traits à Kitty, tandis que Minyeong Choi (The Promise) et Gia Kim (Happy Ending) incarnent respectivement Dae et Yuri. Trois nouveaux acteurs font leur apparition : Audrey Huynh (Les Goldberg), Sasha Bhasin (Brave the Dark) et Joshua Lee. À l’exception de la première, dont le rôle est récurrent, tous jouent des personnages secondaires dont nous ne savons rien pour le moment. Anthony Keyvan (Love, Victor), Peter Thurnwald (Liminal), Yunjin Kim et Sang Heon Lee complètent la distribution.
Pour rappel, XO, Kitty est la série préquelle de la saga à succès À tous les garçons que j’ai aimés, qui puise son inspiration dans les romans de Jenny Han. Les spectateurs y découvraient alors le personnage de Lara Jean, mais également celui de Kitty, sa petite sœur, qui, persuadée de tout connaître des relations, s’amusait à jouer les entremetteuses. Chacun de ces programmes s’intéresse ainsi à la vie amoureuse d’une adolescente de la même famille, qui est régulièrement bouleversée par des situations imprévues.