Succinctement dévoilée il y a quelques semaines, c’est au Mobile World Congress que le fabricant lève le voie sur sa Galaxy Ring.
Alors que la grand-messe mondiale dédiée à la mobilité ouvre ses portes aujourd’hui, lundi 26 février, à Barcelone, le leader mondiale de la téléphonie poursuit ses annonces, après la présentation il y a quelques semaines de ses Galaxy S24. Le fabricant sud-coréen a ainsi exposé ce matin sur son stand sa Galaxy Ring, une bague connectée bien entendu orientée santé, qui pourrait être disponible dès cet été. Malgré un long communiqué de presse, pour le moment, très peu de caractéristiques ont été données. Idem côté fonctionnalités. On sait tout au plus que le bien-être et l’aide au sommeil seront de la partie.
Trois coloris, 9 tailles
La Galaxy Ring, que Samsung avait déjà teasée dans une vidéo fin janvier, devrait notamment, à terme, permettre aux personnes diabétiques de mesurer leur taux de glycémie, sans avoir besoin de se piquer. Sobre, relativement fine, la bague sera disponible en trois couleurs : noir, or, argent, et en neuf tailles (de 50 au 70).