Après une première date complète en à peine sept heures, le rappeur vient d’ajouter une seconde soirée pour le 2 mai 2025.
Il n’y aura finalement pas une mais deux soirées au Stade de France pour Ninho !
Après avoir annoncé début février un concert exceptionnel pour le 3 mai 2025, les places se sont toutes vendues en quelques heures seulement, marquant un nouveau record pour le phénomène du rap français.
Face à la forte demande, l’artiste a annoncé sur les réseaux sociaux une nouvelle date au Stade de France : le 2 mai 2025. La billetterie ouvre le 8 février à 10h et pourrait créer un nouveau exploit si Ninho parvient à remplir deux fois le Stade de France en quelques heures. Le succès est déjà au rendez-vous.
Record après record
Battre des records semble devenir une formalité pour le jeune rappeur de 27 ans. En remplissant le Stade de France en seulement sept heures, il se place devant la référence du rap Booba, qui avait mis plus de six mois pour écouler toutes les places du lieu mythique.
Avec la sortie de son dernier album Ni, en juin 2023, Ninho est devenu le premier artiste de l’histoire à franchir la barre des 100 singles de platine en France et se classe troisième parmi les plus gros vendeurs de disques de l’histoire du rap français, en plus de figurer en haut des classements d’écoutes de plateformes.
La consécration au Stade de France confirme ainsi la popularité de l’artiste, et atteste également de l’impact du rap en France, qui ne cesse de toucher de nouvelles générations et de nouveaux publics.
Régulièrement, de nouvelles voix émergent avec l’envie de dynamiser et de faire évoluer le genre, offrant une pluralité de style et de son. Ninho en fait incontestablement partie.
Ninho au Stade de France, le 2 mai 2025, ouverture de la billetterie, ce jeudi 8 février à 10h.