L’artiste sera en effet au Stade de France le 10 mai 2025 puis à l’Accor Arena dans la foulée pour un immense after.
C’est un magnifique coup de communication qu’a réalisé DJ Snake, quelques temps après avoir annoncé une date au Stade de France, intitulée The Final Show.
L’artiste se produira en effet dans le stade mythique le 10 mai 2025 pour un seul concert exceptionnel et dès l’ouverture de la billetterie, les places se sont arrachées, remplissant le stade en 3 minutes seulement : un record.
Face à la demande et à la frustration générale, l’artiste français a alors sollicité l’Accor Arena directement sur X pour proposer un immense after (un second concert donc), après celui donné au Stade de France. La salle a répondu présente en déclarant : « Nous on est toujours prêts à recevoir les plus grands ! Considère que ta place est réservée. Trop hâte !!! ». DJ Snake enchainera donc dans la même soirée deux show événementiels.
Une belle façon de célébrer cette dernière performance, si c’est véritablement la dernière et une nouvelle preuve de son immense popularité.
Stade de France et Bercy le même soir : une première
En s’offrant la même soirée le Stade de France et l’Accor Arena, DJ Snake continue de créer sa propre légende, et ajoute un nouveau record à son palmarès.
Connu pour les titres mythiques Loco Contigo (avec Tiga), Taki Taki (avec Selena Gomez) ou Let Me Love You (avec Justin Bieber), l’artiste s’est rapidement imposé dans les bacs, et a depuis collaboré avec les plus grands. Son dernier album en date, Carte Blanche (2019), a particulièrement convaincu la critique et le public.
Aux côtés notamment de David Guetta, DJ Snake a su imposer l’électro à la française (et son propre style) à travers le monde et compte bien frapper fort pour sa dernière soirée, le 15 mai 2025.