Actu

Aya Nakamura dévoile trois morceaux surprise pour ses fans

18 août 2023
Aya Nakamura est l'artiste francophone la plus écoutée dans le monde.
Aya Nakamura est l'artiste francophone la plus écoutée dans le monde. ©Shutterstock / Yacinefort

La chanteuse a dévoilé trois titres, Come Back, Bisous et Chérie, dans le cadre d’une réédition de son dernier album.

Surprise pour les fans d’Aya Nakamura : la star a dévoilé ce jeudi soir trois titres inédits. Nommés Come Back, Bisous et Chérie, les morceaux avaient été annoncés la veille par la chanteuse. Ces titres arrivent dans le cadre de la réédition de l’album DNK sorti en janvier dernier. À sa sortie, le disque s’était classé à la première place du classement français, un record pour la star. Son troisième album Aya (2020) était quant à lui arrivait en deuxième position. Aya Nakamura a pu défendre cet album lors d’une série de concerts dont trois à l’Accor Arena à Paris, avant de s’envoler vers Montréal notamment.

L’artiste francophone la plus écoutée

Depuis ses débuts en 2015, Aya Nakamura s’est hissée en haut des artistes francophones les plus populaires, à l’instar de Jul et d’Orelsan. Après un disque de platine pour son premier album Journal Intime (2017), Nakamura (2018) la propulse en haut des classements. Le disque, porté par le single Djadja et ses 932 millions de vues sur Youtube, s’est écoulé à plus de 1,2 million d’exemplaires dans le monde.

La chanteuse incarne également la bonne santé du marché musical français à l’étranger. Devant Angèle, Aya Nakamura est l’artiste féminine francophone qui s’exporte le mieux hors de l’hexagone. Originaire d’Aulnay-sous-Bois, la chanteuse a vu son single Djadja plébiscité en Roumanie, en Espagne ou en Belgique. L’artiste fait même mieux qu’Édith Piaf en 1961.

7€
8€
En stock
Acheter sur Fnac.com

Avec sa pop mâtinée d’influences africaines et de R&B, Aya Nakamura séduit même lorsqu’elle ne chante pas. La chanteuse a été nommée ambassadrice de la marque de luxe Lancôme en février dernier. La nouvelle égérie beauté internationale figurera dans les prochaines publicités de l’entreprise.

À lire aussi