Actu

Quelle surprise liée à The Walking Dead: Daryl Dixon attend les fans ?

25 juin 2023
Par Vincent Oms
Le tournage de “The Walking Dead: Daryl Dixon” s'est déroulé en France.
Le tournage de “The Walking Dead: Daryl Dixon” s'est déroulé en France. ©AMC

Le tournage du spin-off, en cours à La Défense, a permis à une photographe française de livrer un secret repris par les stars du show.

Alors que les trois séries dérivées de The Walking Dead n’en étaient encore qu’à leurs balbutiements, il apparaissait clairement que chacune d’entre elle mettrait en scène des duos. Maggie et Negan pour Dead City, Rick et Michonne pour de poignantes retrouvailles, et évidemment les indissociables Daryl et Carol. Pourtant, en avril l’année dernière, une rumeur persistante faisait état de l’absence de cette dernière, interprétée par l’actrice Melissa McBride. La réaction des fans ne s’est pas fait attendre, allant jusqu’à s’en prendre à Norman Reedus, l’interprète de Daryl, pour cette éviction supposée.

Nos françaises ont du talent

Alors qu’il y a quelques jours à peine AMC, futur diffuseur du spin-off, mettait en ligne un premier teaser des aventures françaises du biker à l’arbalète, le tournage dans le quartier des affaires parisien de La Défense battait son plein. Difficile dans un espace aussi densément peuplé et fréquenté de la capitale d’échapper aux objectifs des photographes, professionnels ou amateurs. Une Française, utilisant le pseudonyme de Calivero92, a ainsi pu réaliser des clichés sur lesquels on peut admirer le duo Daryl et Carol enfin réuni. Des photos superbes de surcroît, publiées sur son compte Instagram, que certaines stars se sont empressées d’utiliser.

Negan règle ses comptes

L’iconique Negan (Jeffrey Dean Morgan), star de Dead City dont la diffusion vient tout juste de commencer, mais aussi nouvelle recrue de la série The Boys, n’a pas manqué cette occasion. En savourant le plaisir de voir les deux complices se retrouver, il en a profité pour rappeler à quel point une partie de la communauté de fans s’était montrée particulièrement infecte à l’égard de Reedus. Tout cela pour finalement se retrouver bien bête aujourd’hui devant cette conclusion heureuse. Fâcher Negan et sa fidèle Lucille, superbe batte ornée de fil barbelé, voilà vraiment une idée à finir en mort pas très vivant.

À lire aussi

Article rédigé par
Vincent Oms
Vincent Oms
Journaliste