Pour leur grand retour, Djin Djarin et Grogu se lanceront dans de grandes aventures, après deux premières saisons déjà très chargées.
Le 1er mars signe l’arrivée tant attendue de la troisième saison de The Mandalorian. Au fil de ses 16 épisodes, la série de Disney+ aura déployé un scénario prenant, qui aura su combler les fans de Star Wars comme les nouveaux venus à la célèbre saga créée par George Lucas. L’improbable duo constitué de Din Djarin (Pedro Pascal, à l’affiche de The Last Of Us) et Grogu (surnommé Bébé Yoda) aura été pour beaucoup dans l’adhésion des fans, mais pas seulement. La richesse des deux premières saisons a laissé de grands enjeux en suspens, que cette suite devrait enfin explorer. À commencer par le retour nécessaire de Mando sur sa planète, où il devra faire ses plus plates excuses afin d’espérer pouvoir réintégrer son camp.
Esprits revanchards
En parallèle, le grand méchant incarné par Giancarlo Esposito (Breaking Bad), Moff Gideon, aura à cœur de prendre sa revanche sur le duo de héros. Et si le mercenaire incarné par Pedro Pascal a du répondant, le petit Grogu qui a entamé sa formation de chevalier Jedi dispose désormais lui aussi de nombreux atouts dans sa (petite) manche.
Cependant, il n’a pas encore atteint le rang ultime des apprentis de la Force, ayant décidé de quitter son nouveau maitre (dont on taira l’identité pour les retardataires) pour rejoindre son Mandalorien préféré. Enfin, cette troisième saison verra aussi le retour de Greef Karga, joué par Carl Weathers (Rocky, Predator), l’ancien chef de la guilde des chasseurs de prime, désormais ami avec Din Djarin.
Mando express
Pour les retardataires qui ne souhaitent pas binger l’intégralité des premiers épisodes, ou pour les spectateurs ayant besoin qu’on leur rafraichisse la mémoire, Disney+ a pensé à tout. Une courte vidéo fait un résumé des deux premières saisons de façon ultra-concise, permettant de se remettre dans le bain avant de poursuivre l’aventure. L’autre bonne nouvelle, révélée par le créateur de la série John Favreau en personne il y a quelques jours, est que la quatrième saison est d’ores et déjà écrite. Mando et Grogu devraient donc poursuivre leur voyage pendant encore quelque temps.