Actu

Une image de Jude Law dans Skeleton Crew : Star Wars vient d’être dévoilée

21 décembre 2022
Par Vincent Oms
Une image de Jude Law dans Skeleton Crew : Star Wars vient d'être dévoilée
©Lucasfilm

Dans un paysage 2023 assez classique pour Disney+, une nouvelle saga Star Wars s’affiche comme la grande nouveauté à venir.

Un teaser, dévoilé lundi, résumait en quelques images fugaces le contenu à venir sur Disney+ pour l’année 2023. Le public a été satisfait par la confirmation de quelques certitudes, mais aussi déçu face à l’absence de grande nouveauté. Pourtant, dans une autre vidéo de spot publicitaire, la chaîne a dévoilé une première image d’une série très attendue : Star Wars : Skeleton Crew. La prochaine déclinaison de l’univers Star Wars est particulièrement scrutée, étant donné le peu d’informations disponibles à son sujet. Néanmoins, les rares éléments connus incitent à la curiosité.

Tout sauf Law cost

Tout d’abord, il s’agira de la série Star Wars la plus chère jamais conçue. Avec un budget de plus de 136 millions de dollars, Skeleton Crew sera en effet plus dispendieuse que The Mandalorian, la plus grosse production jusqu’alors. Cette belle enveloppe devrait permettre à la série de s’offrir des décors et des effets spéciaux encore jamais vus pour un tel show. Et ces moyens hors du commun ont également permis de s’offrir une belle tête d’affiche, avec Jude Law. C’est justement l’acteur qui est révélé dans cette première image de Skeleton Crew.

Lost in Space

Le scénario devrait suivre les traces d’un groupe de jeunes perdus dans la galaxie et cherchant le moyen de rentrer chez eux. Le costume de Jude Law évoque clairement les tenues de Jedi tels qu’Obi-Wan, ce qui en ferait un mentor ou un guide idéal pour la petite troupe. Côté réalisation, c’est Jon Watts qui sera aux commandes (Spider-Man : No Way Home), sous la houlette du duo de producteurs de The Mandalorian, Jon Favreau et Dave Filoni. Une garantie d’authenticité, donc, Skeleton Crew étant censé se dérouler à la même époque que la précédente série des deux hommes. Reste à découvrir la tonalité de ce show, prévu pour 2023, après un Andor sombre à souhait.

À lire aussi

Article rédigé par
Vincent Oms
Vincent Oms
Journaliste
Pour aller plus loin