Actu

Ryan Gosling et Aaron Taylor-Johnson dans un remake de L’Homme qui Tombe à Pic

31 octobre 2022
Par Lisa Muratore
Ryan Gosling incarne Court Gentry dans “The Gray Man”. © Netflix
Ryan Gosling incarne Court Gentry dans “The Gray Man”. © Netflix ©Netflix

Ryan Gosling et Aaron Taylor-Johnson ont été choisis pour porter le remake cinématographique de la série culte des années 1980, L’Homme qui Tombe à Pic. Réalisé par David Leitch, ils partageront l’affiche avec Emily Blunt.

Récemment, Aaron Taylor-Johnson était à l’affiche de Bullet Train (2022), le film d’action porté par Brad Pitt et réalisé par David Leitch. L’acteur américain, révélé grâce à Kick-Ass (2010) va retrouver le réalisateur pour son prochain projet, intitulé The Fall Guy. Porté par Ryan Gosling et Emily Blunt, le film est une adaptation de la célèbre série éponyme sortie dans les années 1980.

Une équipe qui tombe à pic

L’Homme qui Tombe à Pic (1981-1986), en français, raconte l’histoire d’un cascadeur hollywoodien qui, pour joindre les deux bouts, a pour activité secondaire, celle de chasseur de primes. Autrefois incarné par Lee Majors, le rôle reviendra à Ryan Gosling dans cette adaptation, tandis qu’Aaron Taylor-Johnson incarnera un acteur porté disparu. De son côté, Emily Blunt interprétera une prothésiste et maquilleuse, avec qui Colt Seavers (Ryan Gosling) a eu une aventure.

Brian Tyree Henry et Aaron Taylor-Johnson dans Bullet Train. © Universal Pictures©Sony Pictures

Les détails quant à la production du long-métrage sont encore gardés secrets, tout comme l’intrigue précise. Néanmoins, le fait que David Leitch soit attaché au projet, laisse penser que le film devrait nous offrir des séquences de combat iconiques, à l’image de celles mises en scène dans Bullet Train, cette année. L’aspect déjanté de sa filmographie (Deadpool 2, Fast and Furious : Hobbs & Shaw…), ainsi que son expertise en tant que cascadeur font de lui le cinéaste idéal pour rafraîchir l’image de L’Homme qui Tombe à Pic.

De son côté, Ryan Gosling semble vouloir offrir un nouveau souffle à sa carrière en se rapprochant du cinéma d’action. Après The Gray Man (2022), des frères Russo, pour Netflix, l’acteur canadien, nommé aux Oscars pour La La Land (2016), poursuit sa trajectoire du côté des blockbusters, alors qu’il se murmure qu’il pourrait bientôt rejoindre le MCU. Si tel venait à être le cas, ce ne serait pas le seul à rejoindre l’univers des super-héros sur grand écran. Aaron Taylor-Johnson est, quant à lui, attendu dans la peau du Chasseur Kraven chez Sony, alors que plusieurs rumeurs voudraient qu’Emily Blunt incarne Sue Storm dans la prochaine adaptation des Quatre Fantastiques.

À lire aussi

Article rédigé par
Lisa Muratore
Lisa Muratore
Journaliste
Pour aller plus loin