Actu

OnePlus 7 Pro Almond : une édition limitée disponible à partir du 25 juin

18 juin 2019
Par Thomas Estimbre
OnePlus 7 Pro Almond : une édition limitée disponible à partir du 25 juin

OnePlus va lancer la version limitée Almond de son OnePlus 7 Pro dans quelques jours. Ce nouveau coloris sera disponible à partir du 25 juin.

OnePlus a dévoilé il y a peu plus d’un mois sa nouvelle série de smartphones. Pour la première fois de son histoire, le fabricant chinois a lancé plusieurs versions de son terminal, dont une variante ultra haut de gamme, le OnePlus 7 Pro. Premium, le smartphone avait été annoncé dans des couleurs Dark Gray, Nebula Blue et dans une édition limitée Almond.

 © OnePlus
© OnePlus

Cette version limitée du OnePlus 7 Pro sera disponible à compter du 25 juin sur les sites de OnePlus, de Fnac et de Darty. Le fabricant annonce que la cette version Almond sera également disponible en avant-première le 22 juin prochain à partir 11h à l’occasion de l’ouverture du nouveau design store LEGACY situé au sein de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s, à Paris. Des cadeaux « exclusifs » seront proposés aux premiers acheteurs, ajoute le fabricant.

 © OnePlus
© OnePlus

Quelles sont les différences ?

Cette édition Almond ne se distingue que par sa couleur blanc cassé intégrée sous le verre du smartphone, laissant entrevoir un léger reflet doré qui n’est pas sans rappeler l’iPhone 8 Or d’Apple. Un liseré couleur or vient également contourner l’écran et OnePlus en a profité pour également proposer cette finition sur le mécanisme de la caméra pop-up.

 © OnePlus
© OnePlus

Pour le reste, la configuration est identique avec la présence d’un écran de 6,67 pouces qui occupe 88,6 % d’une façade avant dépourvue d’encoche (définition QHD+ (3120 x 1440), AMOLED et taux de rafraîchissement de 90 Hz). Sous sa robe or, le smartphone conserve sa puce Snapdragon 855, son triple capteur photo et sa batterie de 4000 mAh compatible avec la Warp Charge 3.0.

Le OnePlus 7 Pro Almond sera disponible en version 8 Go RAM/256 Go de stockage au prix de 759 euros.

Article rédigé par
Thomas Estimbre
Thomas Estimbre
Journaliste
Pour aller plus loin