Il est déjà temps de se tourner vers les futures sorties K-pop de novembre. Confectionnée sur mesure rien que pour vous, cette sélection saura enrichir vos prochaines playlists. On vous laisse le soin de la découvrir – persuadés que, tout comme nous, vous trépignerez d’impatience.
&Team – Back To Life
Composé de neuf membres, le groupe japonais signe son premier mini-album en coréen. Comme son nom l’indique, Back To Life symbolise un véritable « éveil ». Avec cet opus, &Team cherche à montrer que l’on peut surmonter les épreuves de la vie et se relever, quoi qu’il arrive.
Dans le teaser de l’album, le collectif évolue dans un décor de club de combat – un choix qui colle parfaitement aux thèmes de Back To Life. Attendez-vous à un visuel à la fois puissant et sobre, une dualité qui fait toute la force de &Team. Une sortie qui réjouit déjà leurs fans (et nous aussi).
XLOV – Uxlxve
Avec Uxlxve, XLOV entend bien redéfinir les stéréotypes liés aux pensées et aux émotions négatives. Fidèle à son image et à ses valeurs, le boys band sud-coréen se lance un défi audacieux : exprimer une multitude de sentiments à travers différentes catégories et histoires.
Sans se limiter à un seul genre – ce qui fait d’ailleurs son identité –, le groupe mêle habilement hip-hop, R’n’B et ballades pour des titres envoûtants et audacieux, à l’image de Kiss And Goodbye et de son groove séduisant.
Avec cette sortie, XLOV souhaite se rapprocher du public, mais aussi et surtout de sa fanbase, EVOL. Et si les attentes sont nombreuses – au vu des concepts visuels déjà dévoilés –, nul doute que leur production unique saura briller.
Yeonjun – NO LABELS : Part 01
Après Beomgyu et son album Panic, c’est au tour de Yeonjun, membre du groupe TXT, de présenter son premier album solo, NO LABELS : Part 01, qui sortira le 17 novembre prochain. Il fait suite à sa première mixtape, Ggum, parue un an plus tôt en septembre 2024.
Si la tracklist n’a pas encore été dévoilée, ce nouveau projet laisse déjà entrevoir une véritable quête pour révéler sa personnalité, reflet d’une identité unique, sans filtre ni étiquette.
Avec des morceaux empreints d’une énergie brute et rock, Yeonjun explore un univers sonore fidèle à ses sensibilités musicales, mettant en avant son talent artistique à travers une approche plus authentique.
FIFTY FIFTY – Too Much Part I
C’est après une longue pause que le groupe féminin fait son retour (tant attendu) sur la scène musicale. Le 16 octobre, FIFTY FIFTY dévoilait la liste de son troisième album numérique, Too Much Part I, prévu pour le 4 novembre.
À noter que le célèbre auteur-compositeur-interprète Gaho, connu pour ses paroles émouvantes et ses puissantes bandes originales, sera présent sur le futur opus – une nouvelle qui a suscité l’enthousiasme de fans du monde entier.
Parmi les morceaux phares, Eeny Meeny Miny Moe et la version anglaise de Rock Paper Scissor permettent au public de profiter de chansons sans aucun barrière, avec le charme inimitable du groupe en prime.
Les futurs titres laissent entrevoir un concept amusant, avec un côté musical plus mature. Les fans peuvent donc s’attendre à un retour rempli de créativité, de charisme et de nouvelles énergies.