Ecoutez, parfois les choses sont assez simples, alors ne comptez pas sur moi pour me lancer dans de grandes explications qui ne feront que vous embrouiller. Les Kinks, ce groupe anglais sixties de légende conduit par les frangins Davies et dont on aime à raconter qu’ils auraient eu autant voir plus d’influence que les 4 boys de Liverpool, ressortent leurs 6 premiers albums en vinyles (en versions mono, si je ne m’abuse)…Soit la réplique exacte des copies sortis il y a 5 décennies. Action!
Ecoutez, parfois les choses sont assez simples, alors ne comptez pas sur moi pour me lancer dans de grandes explications qui ne feront que vous embrouiller.
Les Kinks, ce groupe anglais sixties de légende conduit par les frangins Davies et dont on aime à raconter qu’ils auraient eu autant voir plus d’influence que les 4 boys de Liverpool, ressortent leurs 6 premiers albums en vinyles (en version mono pour les 3 premiers, si je ne m’abuse)… Soit les répliques exactes des 33 tours sortis il y a 5 décennies. Si à tout hasard, vous avez ces originaux à la maison, je vous dispense de poursuivre cette lecture.
Dans le cas contraire, tenez-vous prêt, malgré les centaines de milliers d’albums écoulés par le combo anglais depuis 1964, chaque nouvelle fournée vinyle fait l’objet d’une convoitise effrénée.
A bon entendeur, à vos sillons !