Dédicace
07 février 2026

Pome L. Desombre à la Fnac Parly

Pome L. Desombre à la Fnac Parly
©dr
Le samedi 07 février 2026
À 15h00
rayon jeunesse

L’autrice viendra dédicacer le tome 1 de son livre fantasy  » Dans l’ombre des racines : La marque des maudites »

Elle est issue d’une lignée condamnée.

Il vit dans la crainte de sa propre magie.

Ils auront chacun tout à prouver dans la terrible guerre qui menace l’Arbre-miracle.

Aisa est une Maudite. Chaque nuit, l’esprit animal avec qui elle partage son corps prend le relais – un jour, il ne restera plus que le faucon, et la conscience d’Aisa disparaîtra. C’est déjà arrivé à sa mère, et cela arrivera à sa petite soeur… et bien plus tôt que prévu. Alors le jour où Aisa se voit proposer un marché, et l’espoir de briser leur Malédiction, elle n’hésite pas longtemps.

Cette mission périlleuse la conduit au coeur du territoire ennemi : le Continent Flottant, terre des Aspales, ces sorciers descendant directement de ceux qui ont maudit sa lignée. C’est là qu’elle rencontre Gabriel, rongé par un terrible secret, et incapable de garder ses pouvoirs sous contrôle. 

Tous deux se retrouvent ainsi enrôlés pour combattre dans la funeste guerre qui se profile. Arrachés à tout ce qu’ils ont jamais connu et forcés de cohabiter avec d’autres Élus redoutables, Gabriel et Aisa vont devoir apprendre à se faire confiance s’ils veulent triompher et briser la Malédiction.

Logo RSE
La Fnac s’engage activement dans les initiatives de responsabilité sociétale des entreprises (RSE).
Aidez-nous en choisissant la mobilité douce en privilégiant par exemple le vélo (pistes cyclables et stationnements à disposition), les transports en commun ou le covoiturage pour nous rejoindre. Ainsi, vous contribuez à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à améliorer notre qualité de l’air. Pour plus d’information, consultez la fiche du magasin.
Tous nos évènements sont en accès gratuit, dans la limite des places disponibles.
Article rédigé par
bbenaaron
bbenaaron
chargée de programmation culturelle
Pour aller plus loin