Le mercredi 11 février 2026
À 18h00
Retrouvez Thomas d’Ansembourg pour une rencontre suivie d’une séance de dédicaces à la Fnac Ternes pour la sortie de son dernier livre « Te changer toi peut tout changer »
Thomas d’Ansembourg est psychothérapeute et formateur en relations humaines. Depuis 1994, il enseigne la Communication Non Violente selon le processus de Marshall Rosenberg. Il anime des conférences et des sessions de formation en Europe, au Québec et au Maroc. Il est entre autres l’auteur du bestseller international Cessez d’être gentil, soyez vrai !
La Fnac s’engage activement dans les initiatives de responsabilité sociétale des entreprises (RSE).
Aidez-nous en choisissant la mobilité douce en privilégiant par exemple le vélo (pistes cyclables et stationnements à disposition), les transports en commun ou le covoiturage pour nous rejoindre. Ainsi, vous contribuez à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à améliorer notre qualité de l’air. Pour plus d’information, consultez la fiche du magasin.
Tous nos évènements sont en accès gratuit, dans la limite des places disponibles.
Tous nos évènements sont en accès gratuit, dans la limite des places disponibles.