Dédicace
19 avril 2025

Philippe Jarzaguet en dédicace à la Fnac Montélimar pour son nouveau polar « Amitiés éternelles »

Philippe Jarzaguet en dédicace à la Fnac Montélimar pour son nouveau polar "Amitiés éternelles"
Le samedi 19 avril 2025
De 10h00 à 18h00

La Fnac Montélimar a le plaisir de recevoir Philippe Jarzaguet en dédicace pour son nouveau polar « Amitiés éternelles »

Ancien commandant de police, Philippe Jarzaguet a exercé en police judiciaire dans la lutte contre le grand banditisme, le trafic international de stupéfiants et le terrorisme.

En poste pendant une dizaine d’années à l’étranger, il a été chef du service de protection rapprochée du président de la République haïtienne, attaché de sécurité intérieure à Chypre puis expert technique international à Madagascar.

Après Une tache indélébile, qui a rencontré plus de 15 000 lecteurs, Amitiés éternelles est son second roman policier.

Pour son nouveau roman policier Philippe Jarzaguet nous emmène « Dans les montagnes corses, les rancunes du passé

ne meurent jamais… elles attendent simplement le moment de resurgir ».
Dans ce polar captivant l’auteur mêle passé et présent pour explorer les déchirures d’une île dont
les secrets longtemps enfouis finissent par refaire surface et emportent ceux qui osent les déterrer.

Un événement gratuit

Logo RSE
La Fnac s’engage activement dans les initiatives de responsabilité sociétale des entreprises (RSE).
Aidez-nous en choisissant la mobilité douce en privilégiant par exemple le vélo (pistes cyclables et stationnements à disposition), les transports en commun ou le covoiturage pour nous rejoindre. Ainsi, vous contribuez à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à améliorer notre qualité de l’air. Pour plus d’information, consultez la fiche du magasin.
Tous nos évènements sont en accès gratuit, dans la limite des places disponibles.
Article rédigé par
Pour aller plus loin
Sélection de produits