Dédicace
30 novembre 2024

Françoise Racic-H en dédicace à la Fnac de Compiègne.

Françoise Racic-H en dédicace à la Fnac de Compiègne.
Le samedi 30 novembre 2024
De 15h00 à 18h00

La Fnac de Compiègne a le plaisir de recevoir Françoise Racic-H pour une séance de dédicaces autour de son livre intitulé « La complice éternelle ».

Françoise Racic-H est l’auteur de plusieurs ouvrages équestres et de deux romans policiers. À travers cette fiction jeunesse, l’accompagnatrice d’élèves en situation de handicap nous offre une nouvelle palette de son univers imagé qui plaira aux petits comme aux plus grands.

La complice éternelle de Françoise Racic-H paru en mars 2024 aux éditions Maïa est un livre qui explore l’imaginaire et la créativité à travers les yeux de Raphaël, un petit garçon passionné par les voitures. Dans cette histoire empreinte de féérie, Raphaël, malade et en proie à la fièvre, plonge dans un rêve éveillé où il rencontre Cocci, une petite automobile animée qui devient son amie fidèle.

L’aventure commence avec l’arrivée de Cocci sur Terre, un événement improbable qui transforme ce jouet en compagnon précieux pour Raphaël. Ensemble, ils vivent des moments uniques, et lorsque le moment est venu pour Cocci de rejoindre les autres voitures dans le ciel, le Père Noël et ses lutins orchestrent une expédition extraordinaire : une traversée céleste pour les voitures. Grâce à la magie de la télépathie et de la technologie, Raphaël garde le contact avec Cocci…

*Un événement gratuit et libre d’accès

Logo RSE
La Fnac s’engage activement dans les initiatives de responsabilité sociétale des entreprises (RSE).
Aidez-nous en choisissant la mobilité douce en privilégiant par exemple le vélo (pistes cyclables et stationnements à disposition), les transports en commun ou le covoiturage pour nous rejoindre. Ainsi, vous contribuez à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à améliorer notre qualité de l’air. Pour plus d’information, consultez la fiche du magasin.
Tous nos évènements sont en accès gratuit.
Article rédigé par
Pour aller plus loin