Dédicace
12 novembre 2022

Chantal Bonnepart

Chantal Bonnepart
©chantal bonnepart
Le samedi 12 novembre 2022
De 10h00 à 20h04

A l’occasion de la sortie de Je t’appartiens, vos libraires de la Fnac Roanne sont heureux de recevoir en dédicace l’auteure roannaise Chantal Bonnepart.*

A l’occasion de la sortie de Je t’appartiens, vos libraires de la Fnac Roanne sont heureux de recevoir en dédicace l’auteure roannaise Chantal Bonnepart.*
Après avoir enseigné l’Allemand pendant 39 ans au Centre Scolaire Saint Paul de Roanne, Chantal Bonnepart a décidé à l’heure de la retraite de se lancer dans l’écriture de romans intimistes, s’inspirant de situations vécues et les teintant de notes exotiques rapportées de ses voyages. Les voici dans l’ordre la chronologie de leur parution :
– 2018 : Une femme à la mer 
– 2019 : Sens interdits
– 2020 : Gaïa, mon amour 
– 2021 : Le pas
– 2022 : Je t’appartiens

Je t’appartiens est un roman intimiste dont le thème est surprenant:

Depuis quatre années, Constance file le parfait amour avec Javor, un guide touristique d’origine croate, mais au moment de lui accorder sa main, la jeune femme entend un appel de Dieu qui va bouleverser leurs deux vies… Obéira-t-elle au Christ qui l’enjoint à le suivre ou lui préférera-t-elle Javor?

Comment ce dernier va-t-il rebondir face à l’adversité? Ce sont là les questions que pose ce roman…

* Cet événement est en accès libre, dans la limite des places disponibles.

Logo RSE
La Fnac s’engage activement dans les initiatives de responsabilité sociétale des entreprises (RSE).
Aidez-nous en choisissant la mobilité douce en privilégiant par exemple le vélo (pistes cyclables et stationnements à disposition), les transports en commun ou le covoiturage pour nous rejoindre. Ainsi, vous contribuez à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à améliorer notre qualité de l’air. Pour plus d’information, consultez la fiche du magasin.
Tous nos évènements sont en accès gratuit, dans la limite des places disponibles.
Article rédigé par
Isa
Isa
Pour aller plus loin