Avant de promener son nouveau spectacle, Emmanuel 2, sur les routes de France, Manu Payet fait escale dans la Bulle Acoustique de la Fnac Forum des Halles à Paris. Invité de la Fnac et de son partenaire Qobuz, l’humoriste touche-à-tout parle de sa passion pour la musique en général, et pour le rock indé en particulier. Une rencontre exclusive.
En plus d’être humoriste, acteur, réalisateur, scénariste et homme de radio, Manu Payet est un fan de musique XXL, avec un gros penchant pour le rock des 90’s. Cette passion, des Pixies à Radiohead en passant par Nirvana et New Order, il l’évoque dans le cadre intimiste de la Bulle Acoustique de la Fnac Forum des Halles à Paris.
Lors de cette interview, il revient également sur l’origine de ce rapport unique à la musique, lorsqu’adolescent, sur son île natale de La Réunion, il découvrait la Mano Negra et Nirvana.
Dans cet espace destiné aux amoureux du son qu’est La Bulle Acoustique, où l’on peut tester les meilleures solutions d’écoute musicale, casques premium et enceintes connectées, en partenariat avec Qobuz, le service de streaming et de téléchargement haute qualité, Manu Payet parle aussi du Maloya, de ses débuts à la guitare, du rapport qu’il entretient avec sa propre voix et même de Pierre Bachelet.
Un moment d’intimité sincère, drôle, passionnant et vraiment unique, capté par Qobuz dans la Bulle Acoustique de la Fnac.