Actu

Concours : relevez notre défi photo et gagnez de nombreux lots

06 juin 2024
Par Milan Lebas
Concours : relevez notre défi photo et gagnez de nombreux lots
©Fnac

Dans le cadre de l’opération photo lancée dans tous vos magasins Fnac à partir du 24 mai 2024, l’enseigne vous lance un défi grandeur nature. Vos talents de photographes seront mis à rude épreuve, on vous explique tout ça.

La photographie a toujours fait partie de l’ADN de l’enseigne Fnac depuis sa création, et l’opération photo qui a lieu chaque année courant mai est une excellente occasion de le rappeler. Pour animer ce temps fort, la Fnac a également décidé de lancer un grand défi photo. Les participants (clients et collaborateurs du Groupe) doivent ainsi remettre non pas une mais deux photographies.

Et quel meilleur thème que le sport en cette année olympique ! A quelques semaines du lancement des JO de Paris 2024, la Fnac vous propose de remporter de nombreux lots en prenant deux photographies où vous laissez exprimer votre oeil et votre créativité : 

  • La première est un vrai challenge technique : vous devez prendre une photo en action, où la beauté du mouvement est mise en avant.
  • La deuxième incarne d’abord l’émotion, avec une photo qui doit parfaitement illustrer le thème « Moments de victoire ».
defi-photo-fnac-0524-500x250

Comment participer ?

Tous les supports sont autorisés, couleur comme noir et blanc. Vous pouvez envoyer vos photos du vendredi 24 mai au lundi 10 juin 2024.

Quels sont les lots ?

Pour vous motiver, même si on sait que l’amour de la photographie est déjà un bel argument pour participer, la Fnac vous offre plusieurs lots :

Article rédigé par
Milan Lebas
Milan Lebas
Conseiller fnac.com high tech et jeux vidéo
Sélection de produits