Le moins que l’on puisse dire, c’est que nous sommes servis en termes de festival cet été en région parisienne. Le premier week-end de juillet sera consacré au Yardland Festival. Deux jours où le rap, le RnB et bien d’autres styles seront mis à l’honneur. Shay, Gradur, Gunna… Découvrez le line-up de ce week-end ensoleillé à l’hippodrome de Vincennes.
Yardland, un festival tant attendu
Fruit d’un partenariat entre Yard et We Love Green, Yardland réunit à l’hippodrome de Vincennes d’innombrables artistes qui sauront vous captiver avec des shows captivants et minutieux. Aprés une annulation en 2023, le festival revient plus fort avec une nouvelle programmation qualitative avec un line-up d’exception qui accueille notamment Shay, Gradur, Kalash, Wejdene, Tif et des artistes internationaux comme Gunna, Amaarae, Cristale, Sadboi…
Des shows exclusifs
Le 6 juillet, vous pourrez ainsi vous délecter du retour de 13 Block. Le quatuor sevranais s’était dispatché depuis la sortie de BLO II fin 2020 et livrera une prestation qui s’annonce dantesque. On retrouvera également Shay avec un show unique conçu spécialement pour Yardland intitulé le jolie Garce Club. Kalash sera également de la partie avec un show exclusif qui s’annonce déja légendaire. Nous retrouverons également les shows de nombreux autres artistes comme Kay The Prodigy, J9ueve, 1pliké140, Ruthee et bien d’autres..
Le lendemain, aucune place n’est laissée au répit ! Gradur perfomera ses freestyles devenus cultes : Les Shegueys un live qui promet énormement. Gunna et Ateyaba seront également présents tout comme Didi B, Kerchak ou encore Merveille. Un très beau casting d’exception entoure cette édition du Festival Yardland qui fait de ce dernier un événement incontournable de l’été en Île-de-France.