En 10 ans, la formation parisienne est montée en puissance grâce à sa pop séduisante mâtinée de disco et d’électro. L’Impératrice fait désormais des incontournables en France, envahissant les ondes et remplissant les salles à tour de bras. La Fnac Live Paris aura l’honneur de les recevoir et leur performance sera à coup sûr l’un des temps forts du week-end. Retrouvez-les mercredi 29 juin à 21h30 !
L’Impératrice : l’imparable pop
En activité depuis le début des années 2010, L’Impératrice propose une pop aux influences disco, funk et électro. C’est frais, ça donne une envie irrépressible de danser et ça donne le sourire. Rejointe en 2015 par Flore Benguigui, elle sort dans la foulée le tube Agitations Tropicales et s’impose comme l’une des formations les plus prometteuses de la nouvelle scène pop française. En 2017, L’Impératrice plonge définitivement dans le grand bain en dévoilant le nocturne Matahari, premier album couronné de succès. Quatre ans plus tard, son successeur Tako Tsubo, plus lumineux, connaît le même engouement.
Une valeur sûre en live
Au fil des années, le groupe s’est aguerri sur scène : tête d’affiche de festivals, Olympia et Zéniths remplis… L’Impératrice a pris de la bouteille. Ce sera donc une joie de les retrouver sur le parvis de l’Hôtel de Ville à l’occasion du Fnac Live Paris. Leur énergie communicative fera à n’en point douter toute une assistance.
Crédits photo : © Emma Birski