Sur le modèle de Project Zero, MADiSON est un jeu d’horreur psychologique dans lequel votre arme principale sera un appareil photo. Le jeu sera disponible le 24 juin 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox Series et plus tard sur Nintendo Switch.
Les jeux d’horreur ont la cote. Et si de nouveaux concepts apparaissent chaque année pour nous faire toujours plus peur, certaines vielles idées sont toujours aussi efficaces. En reprenant le principe de Project Zero et de son gameplay basé sur un appareil photo, MADiSON l’a bien compris, et sera disponible le 24 juin 2022 sur PC, PS4, PS5 et Xbox Series. Une version Nintendo Switch débarquera un peu plus tard dans l’été.
Dans MADiSON, vous incarnerez Luca et vous réveillerez dans une pièce sombre, les mains couvertes de sang. Sous l’influence du démon MADiSON, vous accomplissez un rituel horrible depuis des années, et il est temps que cette cérémonie macabre prenne fin. Vous serez donc embarqué dans une rébellion sanglante, pour enfin mettre derrière vous les actes abominables que vous avez commis.
Pour résoudre cette énigme, vous n’aurez pas vraiment d’armes à votre disposition. En revanche, un appareil photo Polaroid vous sera bien utile. Il vous permettra, en développant vos photos, d’entrer en connexion avec l’au-delà, pour mieux comprendre la situation.
Notre sélection des meilleurs jeux survival horror
L’exploration jouera donc un rôle capital, et vous conduira vers différentes énigmes qu’il faudra résoudre. Mais évidemment, de nombreux phénomènes paranormaux viendront perturber votre enquête… Il ne faudra donc pas oublier l’objectif principal : survivre.
MADiSON sera disponible le 24 juin 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox Series, et dans le courant de l’été sur Nintendo Switch.