Alors que la nouvelle génération de consoles approche, EA redonne un nouveau souffle à l’un des épisodes clés de la licence Need For Speed dès le 6 novembre sur PC, PS4 et Xbox One, mais seulement le 13 novembre sur Nintendo Switch !
Remettez le contact, le jeu de course de voitures fait son retour dans une version remastérisée qui comporte tous les DLC sortis à l’époque (le pack Rebelles SCPD, le pack Super Sports, le pack Armé & Dangereux, le pack Lamborghini Indomptables et le pack Porsche Déchaînées), les 6 heures de jeu et une trentaine de défis supplémentaires.
Le jeu d’origine, Need for Speed Hot Pursuit, était sorti le 18 novembre 2010 sur PlayStation 3, Wii, PC, Xbox 360 et même sur appareils mobiles. Ce qui rendait ce jeu si spécial, c’était la possibilité de pouvoir reprendre un élément clé de la licence : choisir de poursuivre en étant un policier ou d’être poursuivi en étant un fuyard.
L’autre élément clé de ce titre, c’est la possibilité de conduire les supercars, qui sont dôtées de super-armes et heureusement pour les joueurs, elles sont accessibles des deux côtés de la loi. La fonctionnalité Autolog fait aussi son retour, ce qui vous permettra d’ajouter du challenge pour une compétition asynchrone ainsi que des courses en mode multijoueur et multi-plateformes.
Quelle sera la qualité de jeu ?
EA et Stellar Entertainment ont aussi précisé à quel point le jeu a été amélioré en termes de qualité et de graphisme. Pour chaque console, la qualité est spécifique et selon la configuration de votre plateforme, l’expérience sera plus ou moins premium :
– PC Gamer : 4K/60 FPS
– PS4 Pro et Xbox One X : 4K/30 FPS ou en 1080p/60 FPS
– PS4 et Xbox One classiques : 1080p/30 FPS
– Nintendo Switch : 1080p/30 FPS en mode Dock et 720p/30 FPS en mode portable
Need for Speed Hot Pursuit Remastered sortira le 6 novembre 2020 sur PC, PS4 et Xbox One puis sur Nintendo Switch le 13 novembre 2020.