Disponible depuis février 2021, Destruction AllStars brille en vous permettant de détruire vos ennemis dans des parties explosives en voiture !
Les 7 personnages présentés !
À l’origine attendu pour la sortie de la PS5 le 19 novembre 2020, Destruction AllStars est finalement arrivé le 2 février 2021 sur le Playstation Store et gratuitement sur le PS Plus, en exclusivité sur la nouvelle console de Sony. Une nouvelle bande-annonce a présenté les 7 personnages jouables, appelés légendes. Ultimo Barricado, Boxtop, Harmony, Jean, Sergent Rescue, Twinkle Riot et Genesis auront donc tous des capacités spéciales qu’on vous laisse découvrir en vidéo !
Du Gameplay en 4K et les modes de jeu détaillés !
Initialement attendu parmi les jeux de lancement de la PS5, Destruction AllStars n’arrivera finalement pas avant février 2021. Pour patienter d’ici-là, Sony a dévoilé une vidéo de gameplay en 4K, et a détaillé l’ensemble des modes de jeux qui seront disponibles :
– Le mode Mayhem : Jouable en solo comme en équipe, le mode Mayhem est un match à mort où le but est simple : infliger le plus de dégâts aux adversaires dans le temps imparti. Les destructions et autres dégâts infligés rapportent des points, qui sont totalisés à la fin du temps imparti pour désigner le vainqueur ou l’équipe gagnante.
– Le mode Carnado : Sur le même principe que le mode Mayhem, le mode Carnado est un match à mort en solo ou en équipe au cours duquel il faut cette fois-ci réussir à voler les véhicules de vos adversaires pour remporter des points.
– Le mode Stockpile : Là encore, le mode Stockpile est jouable en solo ou en équipe. Le but sera toujours d’infliger des dégâts ou de détruire les véhicules adverses, mais pour valider les points, il faudra rapporter les Gears (points récoltés) dans l’une des banques situées sur la carte. Un mode de jeu plus stratégique donc, où la défense des banques sera toute aussi importante que l’attaque.
– Le mode Gridfall : Comparable à un Battle Royale, le mode Gridfall récompensera le dernier survivant. En revanche, une destruction ne vous éliminera pas d’office et vous aurez plusieurs chances de revenir dans la partie.
Un nouveau type de course
Assez proche d’un jeu de destruction derby, avec un casting plus personnalisé, ce jeu développé par le studio britannique Lucid Games (Need For Speed Payback) vous plonge dans une bataille de voitures pleine d’action !
Tout est dans le titre : le but est de détruire un maximum de voitures ! Mais contrairement à d’autres jeux de derby, chacun des 16 conducteurs (les AllStars) est un personnage aux pouvoirs uniques, que vous pourrez utiliser pour courir et éviter d’autres voitures directement sur la piste.
Le gameplay offre à la fois la possibilité de tout détruire depuis votre volant ou à pied en faisant du parkour. Esquiver et détruire seront les deux éléments importants lors de votre entrée dans l’arène mais la vitesse et la force de votre impact vous aideront à gagner.
Devenez un champion de la destruction
Mélange entre Rocket League et Twisted Metal, cet événement sportif va ajouter une nouvelle compétition en famille ou entre amis placée sous le signe de la customisation et la destruction de ces véhicules (ou de vos ennemis) avec quelques moqueries.
Le Championnat Mondial de la Fédération de la Destruction est votre but ultime mais toutes les compétitions proposées proposent aussi des objectifs et des cibles précises à atteindre avec un timing parfait et des tactiques bien exécutées.
Destruction AllStars est une exclusivité PS5 et sera disponible à partir du 2 février 2021.