Remothered : Broken Porcelain, la suite directe du premier volet Remothered : Tormented Fathers, est attendu le 13 octobre 2020 sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.
Initialement prévu pour la fin du mois d’août 2020, Remothered : Broken Porcelain, développé par Stormind Games, a finalement été repoussé au 13 octobre 2020, crise sanitaire mondiale oblige. Un calvaire pour les fans de jeux d’horreur qui attendent avec impatience la suite du premier volet, sorti en janvier 2018.
La suite directe du premier volet
Vous découvrirez cette fois la sombre histoire de l’auberge Ashmann, à travers deux nouveaux personnages, Jennifer et Lindsay, qui cherchent toutes les deux à fuir leur condition de domestique dans ce lieu qui n’inspire guère confiance. Rosemary Reed, la protagoniste du premier volet Remothered : Tormented Fathers, est toujours à la recherche de Celeste, mystérieusement disparue.
Exploration et infiltration, il faudra vous cacher !
En ce qui concerne le gameplay, vous jonglerez entre l’infiltration, l’exploration et les combats, qu’il faudra surtout savoir éviter pour votre survie ! L’ambiance très angoissante est fidèle au premier volet, et vous maintiendra dans une tension palpable, qui vous obligera à considérer toutes les options stratégiques qui s’offrent à vous avant de prendre une décision pour votre progression.
Au fil de l’exploration, il faudra trouver de nombreux outils qui faciliteront votre progression au fur et à mesure de l’histoire. Si vous cherchez à détruire du monstre en pagaille, passez votre chemin. Il sera souvent bien plus utile de vous cacher pour échapper aux ennemis. De quoi garantir un sentiment opressant tout au long du parcours, ce qui devrait ravir les fans du genre !