Actu

Immortal Realms : Vampire Wars, de la stratégie au tour par tour et du combat !

27 août 2020
Par Valentin Boulet
Immortal Realms : Vampire Wars, de la stratégie au tour par tour et du combat !
©Kalypso

Attendu le 28 août 2020 sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, Immortal Realms : Vampire Wars devrait séduire les fans inconditionnels des jeux de stratégie au tour par tour, grâce à son univers gothique travaillé et son respect des codes du genre.

Edité par Kalypso Media et Palindrome Interactive, Immortal Realms : Vampire Wars est un jeu de gestion et de stratégie au tour par tour, mêlant la macrogestion d’une map sur laquelle il faudra faire progresser vos armées et améliorer vos villes, à la microgestion des combats, pendant lesquels il faudra judicieusement placer et déplacer vos troupes sur des cases.

Pour progresser, il vous faudra amasser des ressources, dont principalement le sang de vos chers citoyens, afin de vous bâtir une armée digne de ce nom, de faire progresser vos compétences ou de développer vos villes. Le but ? Anéantir le clan adverse ! Il n’y a pas de place pour deux seigneurs vampires sur cette carte.

immortal-realms-vampire-wars-screenUn mode campagne diversifié !

Trois campagnes différentes seront proposées dans Immortal Realms : Vampire Wars, représentant chacune un clan de vampires différent : Dracul, Moroia et Nosfernus. Ces leaders possèdent tous leur éventail de compétences différentes, offrant une variété de gameplay intéressante à chaque campagne. De quoi vous occuper pendant une bonne trentaine d’heures de jeu, avant de parfaire vos compétences dans les modes Escarmouche, où vous mettez en place votre propre scénario, et Bac à sable, pour vous amuser librement avec tous les éléments du jeu.

immortal-realms-vampire-wars-wallpaper-5

En respectant les codes de ce genre particulier, à l’image d’un Heroes of Might and Magic ou d’un Disciples Sacred Lands, tout en apportant de nombreuses originalités, Immortal Realms : Vampire Wars risque de séduire de nombreux joueurs, d’autant qu’il est disponible partout (PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch) dès le 28 août 2020 !

Article rédigé par
Valentin Boulet
Valentin Boulet
Conseiller fnac.com jeux vidéo et high tech
Sélection de produits