Daniel Craig va enfiler pour la cinquième fois et (très) probablement dernière, le costume de l’agent (le moins) secret britannique. Au travers d’une bande annonce fracassante, le 25e volet des aventures de James Bond, Mourir peut attendre, s’est dévoilé, et le moins que l’on puisse c’est que cela s’annonce épique !
Daniel Craig va enfiler pour la cinquième fois et (très) probablement dernière, le costume de l’agent (le moins) secret britannique. Au travers d’une bande annonce fracassante, le nouveau volet des aventures de James Bond s’est dévoilé, il s’intitulera No Time To Die, et le moins que l’on puisse c’est qu’il s’annonce épique !
Un casting incroyable
On prend les mêmes et on recommence ! Bien entendu Daniel Craig dans le rôle-titre, M incarné pour la troisième fois par Ralph Fiennes, ou Ben Wishaw en Q. Mais ce n’est pas tout, la frenchy Léa Seydoux reprend également du service, tout comme Christoph Waltz, qui prêtera à nouveau ses traits au super-vilain Ernst Stavro Blofled. Deux nouveaux venus, Lashana Lynch, dans le rôle d’un agent rival de Bond et Rami Malek en méchant mystérieux… Voilà de quoi nous mettre l’eau à la bouche !
Retraite anticipée
Il faut croire que même les agents secrets ont des soucis de retraite ! Alors que James se la coule douce en Jamaïque, Felix Leiter (Jeffrey Wright), son alter ego de la CIA, vient lui demander son aide. Il s’agit « seulement » de récupérer un scientifique kidnappé, enfantin pour James Bond ! Mais la mission va s’avérer plus complexe qu’elle n’y paraît et surtout, beaucoup plus dangereuse…