Moins d’un an après la sortie de son MI 9T, Xiaomi revient à la charge avec son grand frère, la version Pro. Ce smartphone Android élégant a gagné en puissance, et affiche un prix compétitif pour du haut de gamme.
Un écran qui en jette
Avec son écran Amoled de 6,39 pouces bord à bord, le confort est maximum sur le Mi 9T Pro. Lire un livre, jouer ou regarder un film sont ainsi autant d’activités rendues agréables avec un écran d’une telle dimension qui fait de ce modèle une vraie phablette. Pour le processeur, Xiaomi a opté pour le puissant Snapdragon 855, qui s’accorde très bien avec son écran Full HD+. Couplé à 6 Go de RAM minimum, cette combinaison assurera la plupart de vos tâches avec fluidité et rapidité.
Le petit oiseau va sortir !
Le MI 9T Pro arbore à l’arrière un objectif ultra-haute résolution 48 Mpx + 8 Mpx téléobjectif + 13 Mpx ultra grand-angle. Dans ces conditions, réussir à prendre n’importe quelle photo devient un jeu d’enfant, même en situation de basse luminosité ! L’intelligence artificielle made in Xiaomi vous aide à réaliser des clichés de nuit sans concession sur la netteté. Et les selfies dans tout ça ? Pas de panique, le capteur avant s’ouvre façon pop-up sur le coin supérieur de votre smartphone, en tapotant simplement sur l’application caméra. La taille d’écran est ainsi maximisée !
Une optimisation maximum pour le gaming
Le vrai plus du 9T Pro de la gamme Xiaomi Mi résulte de ces optimisations permettant de jouer aux jeux les plus récents, même les plus gourmands en ressources. Vos mains, mais aussi les composants de votre smartphone apprécieront un refroidissement à base de couches de graphite à l’avant et de gel au dos pour dissiper la chaleur avec efficacité. Le processeur fonctionnant ainsi dans la meilleure des situations possibles, vos parties ne seront pas interrompues. N’ayez plus peur des freezes !
Pas de mauvaise surprise sur l’autonomie
Avec sa batterie de 4000 mAh, le Xiaomi Mi 9T Pro assure une large autonomie. La disponibilité de la charge rapide est également un plus non négligeable. Vous pourrez ainsi recharger 58% de votre smartphone en seulement 30 minutes. Pratique quand on doit reprendre rapidement son téléphone après une longue journée d’utilisation.