L’ordinateur portable ultra fin et ultra léger de Microsoft se refait une beauté. Des performances revues et une nouvelle livrée noire sont au programme.
Toujours aussi classe
Alors oui, pour celui-ci également, point de grosses nouveautés en terme d’esthétisme. Si ce n’est cette nouvelle couleur qu’est le noir. L’alcantara est toujours présent sur la partie clavier et c’est toujours aussi agréable à l’œil. Sensation premium et confort lors de la saisie garanti.
Ce nouveau laptop offre de nouvelles capacités de stockage. Vous pourrez choisir entre 8 et 16 Go de mémoire vive, là où la précédente génération de surface laptop n’offrait, de base, que 4 Go. Pour le processeur, le choix est entre un Intel Core i5 ou i7, de huitième génération bien entendu. Enfin, pour le stockage, faites-vous plaisir entre 128 Go, 256 Go, 512 Go et 1To.
Du côté de l’autonomie, la promesse est qu’il devrait vous tenir la journée. Encore une fois, tout dépendra de votre utilisation. Comme le Surface Studio 2, ce Surface Laptop sera dépourvu de port USB de type-C et ne possédera qu’un unique port USB 3.0. Un choix étrange.