À l’origine, Beyblade est un manga japonais devenu dessin animé, puis devenu jouets pour que les enfants puissent recréer dans la réalité les impressionnants combats de toupies que se livrent Tyson et ses amis. Les nouvelles toupies Beyblades Burst offrent aux joueurs de nouvelles possibilités explosives de combat que nous avons toutes testées pour vous !
>> Battle de Beyblades Burst à la rédaction <<
À la rédaction nous avons voulu tester toutes les nouvelles figures Beyblades Burst, découvrez l’ambiance explosive de notre arène !
Beyblade : des combats de toupies acharnés
Si, dans le dessin animé, les combats de toupies sont démultipliés par l’intervention des Spectres, ces esprits qui se lient aux joueurs et habitent la toupie, les confrontations n’en sont pas moins fascinantes en réalité. Puissance du propulseur, choix de la pointe de performance, du disque… Un combat Beyblade nécessite une véritable stratégie et une vraie préparation ! En duel ou à plusieurs, les batailles se livrent dans des arènes prévues à cet effet, pour des défis bien réels et endiablés ! Autre possibilité pour les enfants : scanner les codes des couches d’énergie afin de débloquer leur toupie dans l’application Beyblade Burst, et prolonger le combat !
Un nouveau principe : faire éclater la toupie de l’adversaire !
Les nouvelles toupies Beyblades Burst ne sont pas comme les autres. Grâce au système Burst, les toupies n’ont jamais été aussi dynamiques, et leur nouvelle caractéristique la plus fondamentale est certainement leur capacité à éclater en plein combat. À force d’encaisser les chocs de la toupie adverse, une toupie peut en effet se disloquer sans prévenir au milieu de l’arène. C’est alors la fin de la confrontation, et le propriétaire de la toupie ayant fait éclater l’autre sort naturellement vainqueur.
Réussir à faire éclater la toupie adverse apporte deux points au gagnant. Nouveau également dans la gamme Beyblade Burst : le Beylogger, un outil pour comptabiliser les points gagnés ou perdus lors d’une confrontation.
Découvrez la nouvelle gamme de Beyblades
Envie de vous lancer dans l’aventure Beyblade ? Le starter pack, qui contient un propulseur et une toupie, est idéal pour faire ses premières armes. Votre enfant a un frère, une sœur, un copain ou une copine avec qui il partagerait bien sa passion ? Il existe le dual pack avec deux toupies. Et pour ceux qui souhaitent commencer le combat immédiatement, le set de combat pour deux joueurs fournit deux toupies, deux propulseurs et une arène ! Naturellement, propulseur et autres accessoires existent individuellement, pour permettre à chaque joueur de parfaire son arsenal et de partir au combat bien équipé.
Beyblades : starter pack
La personnalisation presque infinie des nouveaux Beyblades
Les Beyblades se déclinent en quatre types de toupies pour correspondre à tous les styles de jeu des combattants. Ainsi, les Beyblades Burst proposent des toupies attaque, résistance, défense et équilibre. À cela s’ajoutent 19 couches d’énergie, 15 disques forgés et 20 pointes de performance, à combiner et interchanger en fonction de votre adversaire ou de vos envies. Les toupies Beyblade Burst offrent ainsi plus de 5 000 possibilités de personnalisation : unique et montée par eux, la toupie deviendra une grande amie de vos enfants !