Esparbec livre aux éditions La Musardine une ôde à la débauche, avec un nouveau récit érotique, cru et sado-masochiste. Gérard, né dans une famille catholique et traditionnelle, fait la rencontre d’Armande, sa belle-sœur, passionnée par la débauche…
Un écrivain à la plume exaltée
Esparbec frappe fort avec ce nouveau récit obscène et sans limites. Il use de son talent habituel, sublimant la perversion en une création de l’homme. Le vocabulaire employé et les scènes sexo-érotiques proposées sont susceptibles de choquer les âmes sensibles. C’est pourtant avec finesse qu’il abuse d’un lexique cru et violent, parvenant ainsi à exciter la curiosité du lecteur. Ce dernier se verrait presque endosser la place du voyeur.
L’éclosion de la perversion
Gérard, le personnage principal, fils de famille traditionnelle et catho, a été élevé dans un environnement tyrannique et dévalorisant. Un sentiment de haine l’emporte à l’adolescence et le conduit à sadiser à son tour un jeune homme au sein du pensionnat dans lequel il étudie. Renié par ses parents, il est envoyé chez son frère dans la petite ville de R. C’est dans cet endroit qui transpire la sexualité et le vice que Gérard rencontre Armande, sa belle-soeur, une femme passionnée par la débauche…
Les débauchés
Fasciné par cette nymphomane charismatique, G se prend rapidement aux jeux sado-masos imaginés par la Maîtresse. Il va découvrir des terrains qui lui étaient jusqu’alors inconnus mais auxquels il va prendre goût ! Esparbec nous laisse pantois à la fin du livre en dévoilant l’anonymat et en signant son autobiographie.
—
Parution le 19 janvier 2017 – 156 pages
La Débauche, Esparbec (La Musardine) sur Fnac.com
Visuel d’illustration © Viliman Viliman