Avril, c’est le mois du vinyle ! On s’intéresse donc au nouvel opus de Father John Misty, Pure Comedy, un disque magnifique disponible en CD et double vinyle sublime. Visionnez la vidéo de cet Instant Fip à la Fnac pour découvrir la nouvelle pépite que nous vous avons dénichée…
Fréquence Fip à la Fnac
Avril, c’est le mois du vinyle ! On s’intéresse donc au nouvel opus de Father John Misty, Pure Comedy, un disque magnifique disponible en CD et double vinyle sublime. Luc Frelon nous présente cet artiste singulier, touche-à-tout, dont le troisième album est d’une richesse phénoménale ! Regardez ce nouveau numéro de L’instant Fip à la Fnac, vous verrez que Pure Comedy sera à n’en pas douter la bande son officielle de votre printemps.
Father John Misty nous joue une sublime Pure Comedy
Vous l’avez sans doute déjà écouté il y a une dizaine d’années en tant que Josh Tillman, son vrai nom. À l’époque, il est chanteur et guitariste de Folk, puis il devient batteur de Fleet Foxes. C’est un peu ce genre d’homme-orchestre, qui sublime tout ce qu’il touche, et doté surtout d’une voix merveilleuse.
Le voici désormais sous l’identité de Father John Misty, sorte d’alter-ego grandiloquent parfois grotesque, avec lequel il se permet toutes les excentricités musicales.
Sur Pure Comedy, il traite avec amertume, ironie et parfois condescendance, de la situation actuelle aux Etats-Unis, le tout sur fond d’arrangements somptueux de cordes et de cuivres
En ce mois du vinyle à la Fnac, Father John Misty nous propose une véritable BD sur sa magnifique pochette, on adore !