Jack Sparrow, si bien incarné à l’écran par Johnny Depp revient sur vos écrans dès le 24 mai 2017 dans « La Vengeance de Salazar ». Le Super Bowl, la compétition de football américain aussi célèbre pour toutes les bandes-annonces de films qui y sont présentées, a été l’occasion de voir les premières images du film. Ce nouvel épisode mettra Jack Sparrow face au plus gros danger auquel il n’a jamais été confronté. À bord moussaillon !
Jack Sparrow, si bien incarné à l’écran par Johnny Depp revient sur vos écrans dès le 24 mai 2017 dans » Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar « . Le Super Bowl, la compétition de football américain aussi célèbre pour toutes les bandes-annonces de films qui y sont présentées, a été l’occasion de voir les premières images du film. Ce nouvel épisode mettra Jack Sparrow face au plus gros danger auquel il n’a jamais été confronté. À bord moussaillon !
Un nouvel ennemi redoutable qui prend les traits de Javier Bardem
Nous avions revu avec plaisir le Capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp) en 2011 en compagnie de Barbe Noire à la conquête de la Fontaine de Jouvence. Cette année, le plus célèbre des pirates du cinéma d’action est à la poursuite du légendaire trident de Poseïdon, rien que ça ! Il s’agit de la seule arme susceptible de le sauver de vieux ennemis, le Capitaine Salazar et son équipage fantôme, prêts à tout pour mettre la main sur Jack. Ceux-ci se sont échapppés du Triangle de Diable pour tout anéantir sur leur passage.
Ce nouveau méchant est joué à la perfection, à en croire les bandes annonces du film, par un Javier Bardem très inspiré.
Pour contrer les dangers qui le guettent, Jack Sparrow pourra compter sur l’aide de Carina Smyth (Kaya Scodelario), une charmante astronome et de Henry (Brenton Thwaites), marin de la Royal Navy qui ne compte pas se laisser faire.
Une nouvelle bande annonce sous des airs de Johnny Cash
L’ambiance de ce nouvel épisode de Pirates des Caraïbes s’annonce sous les meilleurs auspices avec ce fond musical de grande qualité entendu dans le premier trailer. Ces premières images du film mettent l’accent sur le mystère qui entoure le Capitaine Salazar et son équipage à la recherche de notre pirate préféré. S’il fallait signaler autre chose que la mise en scène parfaite de cet extrait, il faudrait évoquer la qualité renversante des effets spéciaux, entre les équipages qui marchent sur l’eau et la malédiction qui semble entourer et accabler en même temps le corps du Capitaine Salazar, c’est un véritable ravissement pour les yeux !
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar sortira dans les salles le 24 mai 2017, on a hâte !