Drôle, pas vulgaire, les voix s’accordent superbement. Les textes tournent certes beaucoup en dessous de la ceinture, des clichés, mais c’est frais et c’est vraiment très bien joué et chanté. Découvrez !
Réservez vos billets
Au delà du côté « gaudriole et qu’est ce qu’on se marre », il faut savoir que si le spectacle connaît une telle réussite c’est que ce trio est formé de trois grandes professionnelles.
Leur point commun ? Leur participation au Soldat Rose, la comédie musicale de Louis Chedid. Mais chacune a en plus plusieurs cordes à son arc.
Par exemple la blonde du groupe : Juliette Faucon est non seulement comédienne mais aussi conceptrice d’applications pour smartphones… Si si.
La ronde, Lola Cès, que j’avais adorée dans Love Circus est une habituée des comédies musicales par le jeu mais aussi par l’écriture de chansons.
La brune Marie Facundo déploie de nombreux projets en temps que comédienne notamment à la télévision avec Nos chers voisins.
Leur spectacle musical est sidérant car quand elles commencent une chanson on ne sait pas du tout où elles nous emmènent. La surprise est à la hauteur de leur talent.
Plus de filles que de gars dans le public mais une soirée réussie pour tous. Alors n’hésitez pas…
—