La pépite de septembre est le 7ème album de Queens of the Stone Age. Regardez la vidéo et vous comprendrez pourquoi vous ne devez absolument pas passer à côté !…
Fip et Fnac dans les bacs
La pépite que nous vous avons dénichée pour cette rentrée de septembre, et qui restera sans doute l’album de l’année est Villains, le septième album du groupe Queens of the Stone Age. Regardez la vidéo et vous comprendrez pourquoi vous ne devez absolument pas passer à côté !
Une collaboration diablement divine
Sur ce nouvel opus, Josh Homme, leader du groupe depuis une vingtaine d’années, a confié la production au grand Mark Ronson (producteur du génial Back to Black d’Amy Winehouse, mais aussi du Uptown Funk de Bruno Mars, en passant par Arabia mountain des Black Lips, voir pléthore d’artistes comme Lily Allen, Lady Gaga, Nas, Action Bronson…). Cette réunion d’un génie du riff et d’un génie du studio, est tout simplement sublime !
Une danse endiablée
Dans Villains, on retrouve donc ce que Queens of the Stone Age peut faire de mieux : des rythmiques énormes, des riffs subtils, des solos de guitare dingues, des sons de clavier incroyables… Bref, sans vendre notre âme au diable, notre corps est alors comme habité par ses sons ultra rock et gimmick qui nous obligent presque à danser !