Après deux annulations successives, le festival fait son grand retour les 2, 4 et 5 juin 2022 avec une programmation très prometteuse.
La pandémie avait contraint l’annulation des deux précédentes éditions, mais We Love Green signe son grand retour cette année ! Les 2, 4 et 5 juin prochains, le festival investira le Bois de Vincennes pour proposer des concerts, mais également de nombreux débats et conférences, toute une déclinaison de performances artistiques et 55 stands de food court.
Car le fondement même de l’évènement est de sensibiliser tout un chacun au respect de l’environnement. Des univers qui, d’ordinaire, ne se rencontrent que très rarement s’entremêlent alors. La musique endosse ainsi le rôle de médiateur et diffuse des valeurs sociales, économiques et solidaires, et permet d’éveiller les consciences.
De nombreux artistes à découvrir
Malgré une pause de deux ans, la programmation de cette année ne déroge pas à ses habitudes et demeure tout aussi éclectique. Les univers indie, pop, électro et urbain se retrouveront donc, comme toujours, sur quatre scènes différentes. Le jeudi 2 juin sera l’occasion d’assister aux concerts de Gorillaz ou de Jorja Smith.
Le samedi 4 juin, ce sera au tour de Phoenix, Mac Demarco, SCH, Laylow, Clara Luciani et Selah Sue d’animer le Bois de Vincennes. Enfin, Angèle, PNL, Juliette Armanet, Arlo Parks et Disclosure achèveront les festivités de cette édition 2022. De nombreux autres artistes seront également à découvrir. Les places sont en vente en billetterie.
We Love Green, les 2, 4 et 5 juin 2022 au Bois de Vincennes.