La célèbre formation de rock se produira à l’Accor Arena le 1er et le 3 juillet prochains dans le cadre de son World Tour 2026.
Après Iron Maiden et Deep Purple, un autre groupe mythique de rock annonce son retour en France en 2026 pour deux concerts exceptionnels. Guns N’ Roses, le groupe de hard rock américain emblématique fondé en 1985, sera en effet à l’Accor Arena de Paris le 1er et le 3 juillet 2026, à l’occasion de sa tournée Guns N’ Roses World Tour 2026.
Après plusieurs dates aux États-Unis de mars à mai, le groupe sera en Europe au cours de l’été 2026, avant de retourner aux États-Unis pour la fin de sa tournée. La billetterie pour les deux concerts du groupe à Paris ouvre le 28 novembre à 9 h. Guns N’ Roses, trois ans après son dernier concert à Paris La Défense Arena s’apprête à revenir dans la capitale pour deux shows qui s’annoncent immanquables !
Une rétrospective de sa carrière
En six albums studio seulement, Guns N’ Roses est rentré dans la légende du rock américain, grâce, surtout, aux succès de ses trois premiers disques, Appetite for Destruction (1987), G N’ R Lies (1988) et Use Your Illusion (1991).
Le dernier album studio du groupe date de 2008 (Chinese Democracy), mais la formation menée par Axl Rose et Slash continue de se produire sur scène à travers le monde, partageant sa musique et son style à de nombreuses générations. Les concerts des « Guns » sont toujours flamboyants. Trois heures de show, de son et de lumière, avec une énergie débordante, rendant hommage à la marque de fabrique du groupe, qui a construit sa réputation sur l’idée d’être le groupe de rock le plus dynamique de l’histoire.
Le World Tour 2026 devrait poursuivre cette idée et le public peut s’attendre à voir et entendre des morceaux cultes tels que Sweet Child O’ Mine, Paradise City, Patience, Don’t Cry ou encore Civil War.
Réponse début 2026 pour la setlist officielle de cette nouvelle tournée, et rendez-vous en juillet 2026 pour voir de nouveau Guns N’ Roses sur scène en France !