Vidéo

Virginie Efira : une actrice au sommet de son art !

05 janvier 2022
La Claque Interview
La Claque Interview
23 vidéos

Sa première Claque cinéma, le rôle de Camille, sa vie d’actrice, Virginie Efira se raconte au fil d’une interview pour la sortie du film En attendant Bojangles de Régis Roinsard.

Adieu les cons, Benedetta, Madeleine Collins… Ces derniers mois, Virginie Efira a multiplié les expériences cinématographiques, les aventures, les personnages, les genres. Dans En attendant Bojangles, au cinéma le 5 janvier, la comédienne incarne cette fois Camille, une jeune mère de famille fantasque, emplie d’une folie douce communicative… Une composition qui la voit donner la réplique à Romain Duris, mari « retraité » dans ce couple pas comme les autres.

L’actrice nous en dévoile davantage sur ce rôle particulier au cours de ce nouvel épisode de La Claque Interview. Elle revient, pour l’occasion, sur le roman d’Olivier Bourdeaut, dont est adapté le film, sur sa vision de la folie, de la fantaisie et de l’amour, avant d’évoquer ses premières et dernières claques en matière de cinéma et de séries… De quoi tout savoir sur l’une des comédiennes du moment !

Pour aller plus loin