Actu

Jul annonce un nouvel album et un nouveau Vélodrome

03 avril 2025
Par Robin Negre
Le nouvel album de Jul, “D&P à vie”, le 25 avril.
Le nouvel album de Jul, “D&P à vie”, le 25 avril. ©Jul

Le rappeur marseillais sortira son 24e album le 25 avril 2025 avant de se produire au Stade Vélodrome les 23 et 24 mai 2025.

Inarrêtable était le nom de son précédent album et inarrêtable, Jul l’est réellement ! Alors que le rappeur marseillais avait annoncé un concert exceptionnel au Stade Vélodrome en mai prochain, il vient de doubler la mise. En plus de la soirée prévue le 24 mai 2025, l’artiste se produira également dans le stade mythique le 23 mai, offrant deux soirées exceptionnelles à sa ville d’origine. La billetterie pour cette nouvelle date ouvre ce 4 avril 2025 à 9h.

Lors de la mise en vente des billets pour la première soirée, en avril 2024, Jul avait rempli le Stade Vélodrome en quelques secondes, ainsi que le concert prévu le 26 avril 2025 au Stade de France. Avec un second Stade Vélodrome, l’artiste le plus écouté de l’année 2024 en France entre un peu plus dans l’histoire de la ville et de la musique. L’annonce fait suite à une autre révélation, le titre et la date du 24e album studio de l’artiste.

Le 24e album arrive en avril

En plus du concert au Stade Vélodrome, Jul a dévoilé la sortie pour le 25 avril 2025 de son nouvel album studio, intitulé D&P à vie. Conservant son rythme de travail acharné (deux ou trois albums par an), Jul promet des surprises dans ce nouveau disque (avec des collaborations attendues ?), qui sera disponible la veille de son concert au Stade de France, laissant espérer, déjà, de découvrir ces nouveaux titres en live.

À l’occasion de la sortie du nouvel album et de la billetterie pour le Stade Vélodrome, Jul proposera à la vente des packs de billets incluant également la précommande de D&P à vie. Dans le cadre de cette mise en vente, l’album sera proposé sous forme de CD ou de clé USB. Quelques clés USB contiendront des tickets d’or, permettant à plusieurs chanceux de rencontrer le rappeur après son concert le 23 mai au Stade Vélodrome. Pour son premier album de l’année (et on se doute que cela ne sera pas le seul), Jul voit les choses en grand !

À lire aussi

Article rédigé par
Pour aller plus loin