Kristen Bell et Adam Brody se retrouvent dans une comédie romantique qui explore les différences entre un croyant et une non-croyante. Entre sarcasme et débats philosophiques, la série questionne la foi et les relations humaines dans un cadre aussi drôle et qu’inattendu.
Quand une podcasteuse agnostique croise le chemin d’un rabbin charismatique, qu’est-ce que ça donne ? Ce n’est pas le début d’une blague douteuse, mais bien celui de Nobody Wants This, la nouvelle série inattendue de Netflix, disponible à partir du 26 septembre.
Avec son synopsis digne d’un pari fou, le show nous plonge au cœur d’une rencontre explosive entre Joanne et Noah. Ensemble, ils forment un duo aussi improbable que captivant, à l’image des meilleurs dialogues inter-religieux – mais en beaucoup plus drôle, et sans filtre.
Une confrontation pleine de surprises
Joanne, une podcasteuse agnostique experte en sexualité, rencontre Noah, un rabbin conventionnel qui vient de se séparer de son ex-fiancée. Sur le papier, tout les oppose. Pourtant, un lien très particulier va les unir, et donner lieu à une histoire pleine de rebondissements.
Alors que leur relation prend un tournant romantique, leurs croyances opposées et leurs modes de vie différents compliquent leur histoire. Les proches, comme Morgan, la sœur de Joanne (Justine Lupe), et Sasha, le frère de Noah (Timothy Simons), ajoutent des tensions avec leurs opinions bien tranchées. Malgré ces obstacles, Joanne et Noah tentent de construire une relation fondée sur l’amour et la compréhension mutuelle.
Bell et Brody de retour
Kristen Bell, connue pour The Good Place, incarne donc Joanne, avec son humour mordant, tandis qu’Adam Brody (The O.C.) joue Noah, un rabbin alliant gravité et autodérision. Déjà partenaires dans Veronica Mars, leur complicité pourrait enrichir la dynamique de Nobody Wants This, mêlant humour et introspection.
Ce mélange pourrait séduire autant les amateurs de comédies intelligentes que ceux intéressés par des enjeux philosophiques, rappelant des œuvres comme Grace and Frankie ou The Kominsky Method. Nobody Wants This reste cependant, et avant tout, une comédie romantique qui devrait plaire aux fans de sarcasme et d’humour piquant. Les amateurs de séries comme Love ou Master of None, où les relations humaines sont aussi compliquées que drôles, y trouveront également leur compte.