Le film concert Gaga Chromatica Ball, disponible depuis le 25 mai sur le Pass Warner de Prime Video, évoque la sortie prochaine d’un nouveau disque.
Gaga Chromatica Ball est disponible en France sur le Pass Warner de Prime Video et permet de découvrir la tournée évènementielle de Lady Gaga, Chromatica Ball, à travers une compilation impressionnante d’images et de séquences.
Entre le retour à l’iconographie des monstres, la construction macabre et l’énergie déployée, Gaga Chromatica Ball propose deux heures de show haletant, permettant à l’artiste de reprendre ses plus grands titres.
Néanmoins, la surprise vient de la fin du film. Ce dernier, entièrement conçu par Lady Gaga elle-même, contient une apparition rapide et brève des inscriptions « LG7 » et « Gaga Returns ». Une façon pour l’artiste de préciser que sa carrière musicale est toujours une priorité, bien qu’elle soit également engagée sur différents projets cinématographiques, à commencer par le très attendu et intriguant Joker : Folie à Deux.
« LG7 »
La mention de « LG7 » fait évidemment allusion aux albums studios de la chanteuse. En 2020, Lady Gaga sort son sixième album studio, Chromatica, et renoue avec une approche psychédélique et pop après le contemplatif et séduisant Joanne en 2016.
Quatre ans déjà que l’artiste a sorti son dernier album, sans pour autant disparaitre du monde de la musique. En plus de la tournée Chromatica Ball, son single Hold my Hand composé pour le film Top Gun : Maverick en 2022 a une nouvelle fois hissé la star au sommet des hits.
Le septième album studio est donc à venir, mais reste encore des plus mystérieux. Gaga Chromatica Ball, en plus de l’annoncer, contient également un premier extrait musical.
En effet, lors de l’apparition des mentions « LG7 » et « Gaga Returns », un court son peut s’entendre, avec la voix de la chanteuse disant « Dance in the Shadow ». Nom de l’album ou nom d’un prochain single ? Réponse dans quelques semaines probablement.