La première partie tant attendue sera disponible sur Netflix à partir de ce 16 mai. Au fil des épisodes, les fans pourront suivre les aventures de Colin Bridgerton et Penelope Featherington.
La suite de La Chronique des Bridgerton s’apprête à faire son entrée dans le catalogue Netflix. Ce nouveau chapitre se divise en deux parties de quatre épisodes, qui sortiront respectivement le 16 mai et le 13 juin prochains. Il sera le premier mené par la showrunneuse Jess Brownell (Scandal, Inventing Anna). Contrairement aux romans de Julia Quinn, dont la série est adaptée, cette troisième salve ne s’articulera pas autour de Benedict Bridgerton, mais s’intéressera à la relation entre Colin Bridgerton et Penelope Featherington.
De nombreux rebondissements
Après avoir sillonné la France, l’Espagne et l’Italie au cours de l’été, Colin découvre à son retour que Penelope, qu’il a insultée dans la dernière saison, l’ignore désormais et cherche à se marier. Afin de se racheter, il entreprend de l’accompagner dans sa nouvelle quête. Seulement, à mesure qu’il aide « la seule personne qui l’a toujours apprécié tel qu’il était », le jeune homme commence à interroger la véritable nature de ses sentiments.
D’autres rebondissements sont également à prévoir dans la suite de la série. « Eloise, avec qui Penelope est en froid, a entamé une surprenante nouvelle relation amicale. Et pour couronner le tout, Penelope étant davantage présente dans la bonne société, il devient de plus en plus difficile de dissimuler l’identité de Lady Whistledown », renseigne le synopsis.
Au fil des huit épisodes, les spectateurs retrouveront Luke Newton et Nicola Coughlan dans la peau de Colin Bridgerton et Penelope Featherington. Si Regé-Jean Page et Phoebe Dynevor sont encore absents, Simone Ashley et Jonathan Bailey signent leur retour dans La Chronique des Bridgerton. Daniel Francis, Sam Phillips et James Phoon incarnent quant à eux Marcus Anderson, Lord Debling et Harry Dankworth, trois nouveaux personnages.